Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre coupée

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_,

Votre dossier est géré par un service particulier, en relation avec les différents opérateurs. Si vous multipliez les différentes formes de contact les actions peuvent se compliquer.

J'ai néanmoins pris connaissance de l'encours de celui-ci et, le service concerné va vous contacter sous 7 jours. 

Nous reviendrons vers vous pour vous accompagner jusqu'à votre complet rétablissement. 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taous12346_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: fibre coupée

bonsoir

On va me contacter sous 7jours ? pour me donner un rdv pour un rebranchement ou bien pour me dire de patienter ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_ 

 

on va attendre un retour du webconseiller @zoe64  ou un autre si pas  dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_ 

Vous allez être recontacté par la cellule technique afin de programmer une nouvelle intervention.
Nous poursuivons le suivi.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taous12346_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: fibre coupée

bonjour 

Je reviens vers vous pour vous  indiquez que j'ai un rendez vous vendredi prochain à 13h pour enfin j'espère un rétablissement de ma ligne.

Je ne manquerais de vous faire un retour. 

Mes meilleurs voeux et santé surtout. 

 

[Edit : @Taous12346_ merci de ne pas écrire en gras]  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_ 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle vendredi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_ 

Merci de votre retour.

Je vous propose de faire le point ensemble le vendredi 5/01.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une belle année 2024.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: fibre coupée

Bonjour @Taous12346_,

Je reviens vers vous comme prévu suite à l'intervention d'hier.

Je suis navrée de constater que le technicien n'a pu rétablir votre fibre.

En effet, le défaut est toujours présent sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure.

Le service interopérateur va donc à nouveau solliciter ce dernier pour la réparation.

Nous continuons à suivre votre dossier avec intérêt.

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taous12346_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re: fibre coupée

bonsoir

Nous y voilà, je confirmes que la façon dont a été traité mon suivi n'est vraiment pas digne de l'image d'orange. Quoiqu'il en soit vous m'avez prélevé  50 euros et vous me proposer encore un remboursement de 29 euros pour la prochaine facture en sachant que j'ai un abonnement mobile plus fibre de plus de 70 euros c'est cher pour juste le mobile,

Concernant l'intervention vous m'avez renvoyé la meme personne de solution 30 alors que je vous avez signalé la façon dont il a prit en charge mon intervention. Personne ne m'a rappelé, oui c'est çà la qualité de service d'orange, comme d'habitude j'ai pris l'initiative. Au vu de tout les échanges je vais  faire valoir mes droits.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: fibre coupée

Bonsoir @Taous12346_ 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Corinne_P  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne