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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_,
Votre dossier est géré par un service particulier, en relation avec les différents opérateurs. Si vous multipliez les différentes formes de contact les actions peuvent se compliquer.
J'ai néanmoins pris connaissance de l'encours de celui-ci et, le service concerné va vous contacter sous 7 jours.
Nous reviendrons vers vous pour vous accompagner jusqu'à votre complet rétablissement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre coupée
bonsoir
On va me contacter sous 7jours ? pour me donner un rdv pour un rebranchement ou bien pour me dire de patienter ?
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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_
on va attendre un retour du webconseiller @zoe64 ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_
Vous allez être recontacté par la cellule technique afin de programmer une nouvelle intervention.
Nous poursuivons le suivi.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre coupée
bonjour
Je reviens vers vous pour vous indiquez que j'ai un rendez vous vendredi prochain à 13h pour enfin j'espère un rétablissement de ma ligne.
Je ne manquerais de vous faire un retour.
Mes meilleurs voeux et santé surtout.
[Edit : @Taous12346_ merci de ne pas écrire en gras]
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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bon après midi
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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_
Merci de votre retour.
Je vous propose de faire le point ensemble le vendredi 5/01.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une belle année 2024.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre coupée
Bonjour @Taous12346_,
Je reviens vers vous comme prévu suite à l'intervention d'hier.
Je suis navrée de constater que le technicien n'a pu rétablir votre fibre.
En effet, le défaut est toujours présent sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service interopérateur va donc à nouveau solliciter ce dernier pour la réparation.
Nous continuons à suivre votre dossier avec intérêt.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre coupée
bonsoir
Nous y voilà, je confirmes que la façon dont a été traité mon suivi n'est vraiment pas digne de l'image d'orange. Quoiqu'il en soit vous m'avez prélevé 50 euros et vous me proposer encore un remboursement de 29 euros pour la prochaine facture en sachant que j'ai un abonnement mobile plus fibre de plus de 70 euros c'est cher pour juste le mobile,
Concernant l'intervention vous m'avez renvoyé la meme personne de solution 30 alors que je vous avez signalé la façon dont il a prit en charge mon intervention. Personne ne m'a rappelé, oui c'est çà la qualité de service d'orange, comme d'habitude j'ai pris l'initiative. Au vu de tout les échanges je vais faire valoir mes droits.
Cordialement
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Re: fibre coupée
Bonsoir @Taous12346_
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Corinne_P ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée