- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre dans le Gers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre dans le Gers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Re @fredlolo11 ,
Un peu de lecture :
Orange remporte le marché pour l'exploitation du RIP du Gers (lafibre.info)
Insiste bien vers le webconseiller qui ta pris en charge !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Le Département du Gers confie à Orange la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance (CREM) du réseau public départemental très haut débit en fibre optique.
CQFD...... **** à tours de bras et le malheureux webconseiller ************** ( car ça coute pas chère ) répète ce qu'il y a écrit sur le papier pense bête ......
Vive le liberalisme à outrance ......
PS hier les réparateurs poseur de fibres sont enfin arrivés au village les pauvres une société tunisienne avec des ouvrier payé 4 francs 6 sous pour bien rémunérer les actionnaires Orange , ben les pauvres ils n'étais même pas au courants du problème à réparer et ce après plus de deux mois !!!!!!
******
[Edit : @fredlolo11 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
[Edit : @fredlolo11 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Dire que ***** est un gros mot ?! Non une vérité Monsieur et vous pouvez effacer tout ce que vous voulez pour empêcher que la vérité soit dite et en *****
Bises
[EDIT : @fredlolo11 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
[EDIT : @fredlolo11 Merci de rester courtois]
Et après plus de deux mois de mensonges vous resteriez "courtois" ?!
Pour information je ne vois pas en quoi Voyou est un gros mot , juste une vérité pas bonne a entendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Bonjour
Voila la méthode Orange vous choisissez vous même la réponse qui est la bonne . Ça c'est que le ridicule ne tue pas , pour votre information nous n'avons toujours pas d'internet à la maison , aucune date de remise en service mais vous web" **bip**-seil " vous vous attribuez la bonne réponse , ça c'est fort ! Bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Bonjour @fredlolo11
Vous êtes malheureusement impacté par un incident collectif et j'en suis navrée.
Nous avons été informés qu'un délai supplémentaire était nécessaire pour approvisionnement de matériel, le 31 juillet, ce qui décale la résolution de cet incident au 31 aout.
Je vous propose de revenir vers vous à partir de la fin de cet incident pour faire le point.
Dans cette attente, je reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Bonjour,
Le 31/08 trop fort , vous avez l'heure de la mise en service ( humour) . Vous êtes déficient en communication interne chez Orange . Et en plus encore un bobard pour faire patienter le client une honte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et Fin , aujourd'hui un tech est venus au village est as reconnecte la fibre coupé . Donc effectivement le 31/08 !!!
ça communique fort chez Orange ;-)
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre dans le Gers
Bonjour @fredlolo11,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre depuis hier.
En effet, la date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée donc avancée en fonction de la nature des travaux à réaliser.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »