- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: fibre inexistante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre inexistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous, j'ai une question très simple, quelqu'un parmi vous aurai t’il une adresse mail d'un responsable technique " fibre Orange" ????
Après multiples conversations que se soit avec des "pseudos techniciens orange", qui parle très mal le français et de surcroit qui se trouve a des milliers de kilomètres, je suis épuisé de devoir raconter toujours la même chose.
en date du 16 décembre je souscrit un abonnement fibre
installation le 8 janvier, et on me dit qu'il n'y a aucun raccordement ????
nouveau rdv Aujourd'hui, et on me dit qu'il n'y a aucun raccordement ?????
Chercher l'erreur d'autant plus que le service d'orange dit qu'il ne sont pas responsable
Voilà ma seule solution écrire un mail a un big boss qui fera peut être remonter l'information.
PS, nous sommes exactement plus d'une dizaine a affronter le même problème, puisque nous habitons tous la même résidence.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos coordonnées.
L'opérateur d'immeuble n'avait pas attribué la route optique. C'est la raison pour laquelle cela nécessitait un second rendez-vous avec les techniciens. Le service technique vient de me confirmer qu'un nouveau rendez-vous a été pris pour demain vendredi 21/01/2022 entre 8h et 11h.
Concernant la facture de janvier 2022, la fibre est bien remisée. Je vous invite à consulter votre facture : "remise délai de mise en service de votre accès réseau Fibre -5€". Cette remise sera déduite jusqu'au jour de l'activation de la fibre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour @alinou83
quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour, c'est Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
j'avais oublié de préciser que je suis client Orange mobile et internet, que c'est suite a une annonce de orange, et une information de orange qui a été signalé dans chaque entrée de ma résidence qu'on pouvait contacter le service commercial pour prendre un contrat fibre parce que nous étions éligible..
Suite a cela les techniciens sont venu physiquement m'installer la fibre, sauf qu'au moment de contrôler si l'impulsion arrivais bien a mon domicile, et bien il n'y avait rien.
Le problème, c'est qu'il y a un gros décalage entre le service commercial qui vend des contrats fibre, et la réalité ou les services techniques de orange, n'informent pas de l'avancée de leurs travaux. Résultat c'est nous les clients qui attendons pour rien. tout le monde se renvoi la faute..... d’où mon idée d'envoyer un mail très cordial a un vrai responsable , parce que nous sommes une dizaine et ça augmente tous les jours. On a même pensé " nous les proprietaires de cette résidence a faire une action commune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour @alinou83
voir avec le syndic ils ont un numéro dédié
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Merci pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour @alinou83,
Je suis désolée du retard pris pour votre raccordement à la fibre.
Je ne peux pas vous communiquer les coordonnées de nos responsables. Cependant, je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
A cet égard, afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
je viens de vous envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos coordonnées.
L'opérateur d'immeuble n'avait pas attribué la route optique. C'est la raison pour laquelle cela nécessitait un second rendez-vous avec les techniciens. Le service technique vient de me confirmer qu'un nouveau rendez-vous a été pris pour demain vendredi 21/01/2022 entre 8h et 11h.
Concernant la facture de janvier 2022, la fibre est bien remisée. Je vous invite à consulter votre facture : "remise délai de mise en service de votre accès réseau Fibre -5€". Cette remise sera déduite jusqu'au jour de l'activation de la fibre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
merci pour cette réponse, dois-je être présent chez moi demain de 8h a 11H ?