- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre inexistante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre inexistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
En effet, vous devez être présent à votre domicile.
Le service technique m'indique que vous allez recevoir un appel ou un sms de confirmation cet après-midi sur le numéro de contact 0658****05.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
re @alinou83
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour, le technicien est venu pour la deuxieme fois, il a verifier a la borne orange et il vient de verifier dans la colonne de mon immeuble,résultat toujours aucune connexion fibre.
Le technicien m'a dit qu'il n'y a pas eu de soudure de faite a l'armoire Orange.
Je ne sais même plus quoi dire , c'est la deuxième journée que je prends pour rester chez moi.
L'histoire de la fibre orange, commence vraiment a me couter cher auprès de mon patron.
Franchement si vous avez un peu de pouvoir, faites en sorte que les personnes qui doivent effectuer cette soudure sur l'armoire orange, le fasse le plus vite possible.
L'image de marque de orange en prend quand même un petit coup.
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour,
Un technicien devait venir m'installer la fibre le 21/01/2022 entre 8h et 11h...
Personne en vu ce jour là, même pas un coup de fil.
Je voudrais bien savoir par email quand est ce que je vais avoir un nouveau rdv ????
Contrat signé le 8 janvier tout de même !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour @Kris330
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre inexistante
Bonjour @Kris330,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous de raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »