Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre mal installée

Krushed
contributeur occasionnel
1 131  

fibre mal installée

Alors que j'avais une box adsl qui fonctionnait très bien, orange m'a contacté pour me conseiller une offre fibre.

L'installation de la fibre n'a pas bien été faite correctement : le technicien a cassé un morceau de ma façade qu'il n'a pas réparé, laissé les fils trainer dans la rue suite à l'intervention, et surtout a posé le boitier de travers avec la fibre totalement courbée, ce qui fait qu'au bout de 3 jours la fibre était dessoudée dans le boitier.

 

Je fais venir un technicien pour réparer, et on me facture l'intervention 69 euros.

 

Lorsque je contacte le service de réclamation, on me répond que ce n'est pas de son ressort, qu'ils ne peuvent rien faire.

Nous qui avions à l'origine choisi orange pour la qualité du  service après vente, nous sommes plus que fâchés.

 

Je ne peux que déconseiller l'installation de la fibre par orange.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: fibre mal installée

@Krushed 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krushed
contributeur occasionnel
1 067  

Re: fibre mal installée

Merci je n'y manquerai pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: fibre mal installée

bonjour @Krushed 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krushed
contributeur occasionnel
973  

Re: fibre mal installée

Bonjour

Le service réclamation contacté par courrier (avec explications et photos à l'appui) a été très réactif : ils nous ont remboursé le prix de l'intervention et dédommagé pour la gène occasionnée. Ils vont de plus renvoyer quelqu'un refaire l'installation du boîtier de la fibre  à l'intérieur de la maison (initialement réalisée par Sogetrec), qui sur les photos que nous avons envoyées, ne sont visiblement pas aux normes.

Je vous remercie donc de m'avoir conseillé ce service de réclamation (plutôt que celui par Chat qui a rejeté toutes nos demandes).

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: fibre mal installée

bonjour @Krushed 

 

merci du retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne