- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre mal installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre mal installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre mal installée
Alors que j'avais une box adsl qui fonctionnait très bien, orange m'a contacté pour me conseiller une offre fibre.
L'installation de la fibre n'a pas bien été faite correctement : le technicien a cassé un morceau de ma façade qu'il n'a pas réparé, laissé les fils trainer dans la rue suite à l'intervention, et surtout a posé le boitier de travers avec la fibre totalement courbée, ce qui fait qu'au bout de 3 jours la fibre était dessoudée dans le boitier.
Je fais venir un technicien pour réparer, et on me facture l'intervention 69 euros.
Lorsque je contacte le service de réclamation, on me répond que ce n'est pas de son ressort, qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous qui avions à l'origine choisi orange pour la qualité du service après vente, nous sommes plus que fâchés.
Je ne peux que déconseiller l'installation de la fibre par orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre mal installée
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre mal installée
Merci je n'y manquerai pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre mal installée
bonjour @Krushed
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre mal installée
Bonjour
Le service réclamation contacté par courrier (avec explications et photos à l'appui) a été très réactif : ils nous ont remboursé le prix de l'intervention et dédommagé pour la gène occasionnée. Ils vont de plus renvoyer quelqu'un refaire l'installation du boîtier de la fibre à l'intérieur de la maison (initialement réalisée par Sogetrec), qui sur les photos que nous avons envoyées, ne sont visiblement pas aux normes.
Je vous remercie donc de m'avoir conseillé ce service de réclamation (plutôt que celui par Chat qui a rejeté toutes nos demandes).
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre mal installée
bonjour @Krushed
merci du retour positif
bonne journée