- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre optique
bonjour @FANFAN121
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonjour @darnoc,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @darnoc48
si tu as des questions profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai deux remarques à faire. Le 22 juillet2021 la firme mandatée par Orange a constaté qu'elle ne pouvais pas faire passer un tire file dans la gaine qui se trouvait dans ma propriété. Depuis j'ai fait le nécessaire et j'ai pu faire passer un tire file dans la gaine. Il ne reste plus qu'a la firme de faire passer la fibre pour que je sois raccordé. D'autre part orange m' a changé mon packs Open 10 Go en packs Open 10 Go fibre depuis le moi d'octobre 2020. Dans ma facture du moi d'octobre il a été déduit 5 € pour remise délais de mise en service de mon accès réseau fibre. Pour le moi de novembre, décembre, janvier, février. Depuis pour les mois suivant la réduction de 5€ a été supprimée soit pour mars, avril, mai, juin, juillet. Pourquoi cette suppression étant donné que je ne suis toujours pas relié à la fibre optique.
Cordialement
Jean CONRAD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
re @darnoc
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
Bonjour @darnoc
Je vous remercie de votre retour et ai immédiatement informé les services techniques pour le suivi de votre commande.
Je pense que la remise de 5 € avait été mise pour une durée 5 mois seulement. Je vous propose de vous faire une remise globale pour les mois suivants en rajoutant le mois d'août. Cette remise de 35€ sera déduite de votre prochaine facture. Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre accord, je vous souhaite un très bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @darnoc
réponds au webconseiller si tu es d'accord
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
Bonjour,
Que voulez vous que je vous dire. Je suis d'accord.
Un grand merci
Cordialement
Jean CONRAD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
re @darnoc
merci du retour
bon après-midi