- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique
Bonjour,
De puis mon dernier message du 27/11/2020, je ne suis toujours pas connecté à la fibre optique.
Avancement des travaux message 1 Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos service techniques vont vous recontacter pour vous confirmer un nouveau rdv.
Activation prévue le 26/11/2020
Avancement des travaux message 2 Votre raccordement à la fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues.
A plusieurs fois j'ai pris contacte au 3900. On m'assurais que le problème sera résolu prochainement. Lors du contacte du 19/4/2021 le collaborateur orange ma certifié que pour le 1/5/2021 je serai connecté à la fibre. Naturellement le raccordement n'a pas eu lieu. Lors de mon dernier contacte au 3900 du 30/4/2021, j'ai eu affaire un mal polis qui m'a raccroché au nez.
A l' endroit ou des travaux d'excavations doivent être exécuté de nouvelles marques à été peinte sur le sol de l'impasse des Lilas à 11480 La Palme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @darnoc48
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre optique
Bonjour @darnoc48,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.