Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre orange

fredolcossto
contributeur
2 042  

fibre orange

Nous voici branchés à la fibre Orange, mais, car il y a un mais nous ne sommes QUE branché!!!... je m'explique. début Avril, première intervention pour connexion au réseau...manque de bol, le technicien c'est trompé, et il n'a pas la nacelle pour faire le raccordement(1 jour de congé de mangé pour rien!) deuxième intervention programmée, le technicien a la nacelle... ouai!!!!!!:smileyvery-happy: branchement dans la maison passage de la fibre...mais! au branchement de la box... bin rien.... à ce qui parrait problème sur la ligne nécéssitant des travaux sur la voie public... aïe!(2ième jour de congé mangé!!) sms reçu traveaux prévus le 26 juin... nous sommes le 08/07... et toujours rien!!!! :smileysad: enfin bref ,va encore falloir prendre un autre jour de congé pour une nouvelle intervention ...honnètement, pas content du service Orange! 3 mois pour avoir la fibre...et peut être plus.... et surtout un flou total dans les délais d'intervention.... 

Un client pas vraiment content!!

 

4 RÉPONSES 4
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 980  

Re : fibre orange

Bonjour @fredolcossto 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolcossto
contributeur
1 836  

Re: Re : fibre orange

Bonjour.Après de nombreux contacts infructueux avec les différents interlocuteurs Orange (3900, mails, tchat et même agence) donnant tous la même réponse " c'est un problème de génie civil, nos équipent ne peuvent intervenir, il faut attendre et peut-etre que ça s'arrangera..." et même " bin résiliés si ça ne mache pas, moi j'y peux rien".... Hier nous sommes tombés par hazard sur une équipe orange('bien sympa) travaillant dans les regards où passe la fibre non loin de chez moi. Je leur est posé quelques questions et ils m'ont dit qu'ils reglaient un problème pour ma connexion!!! Enfin!!!!!!!!!!!! Bon rien à voir ac les soit-disant problèmes de génie civil dont on ma fait part chez orange... juste une petite boite noire défectueuse... j'espère que l'on va me contacter assez vite pour que l'on puisse enfin etre connecté...car je ne pense pas qu'il y est une très bonne cohésion entre terrain et bureaux chez orange...D'ailleur j'ai le sentiment qu'à part la vente tous ces braves gens ne servent à rien en cas de problème technique! Vive les hot line et tous le tsointsoin!. affaire a suivre...

fredolcossto
contributeur
1 501  

Re: Re : fibre orange

enfin.....!!!! nous voici enfin relié à la fibre!! tout fonctionne, bon après 2 changements du décodeur TV defectueux quand même!..Pour le geste commercial, 40 euros de réduction sur le premier mois... mais.... car il y a un MAIS!  après réception de la première facture de 83.50euros je me pose la question de : est-ce que les 40 euros sont bien pris en compte?! J'ai eu une opératrice qui m'a dit de barrer le montant de la facture et de ne régler que 43.50 euros... je vais faire ça mais j'ai un doute... puis deuxième facture aussi -40 euros.  à voir !

Si quelqu'un d'Orange peut me confirmer...

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re: Re : fibre orange

Bonjour @fredolcossto,


Nous sommes désolés pour le délai de réponse. Le remboursement a été pris en compte sur votre deuxième facture. Pour visualiser l'historique de vos factures, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Factures Orange.


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne