Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

chrisd49
contributeur occasionnel
857  

fibre

Bonjour, 1er rdv pour installer la fibre, personne n'est venu et personne m 'a prévenu. Un après-midi de perdu.

2 eme rdv une semaine plus tard, personne n'est venu et on m 'a prévenu qu'il y a avait un soucis de véhicule en panne qu 'on ne viendrait pas 5 min avant la fin du rdv prevu.Un 2 eme après-midi de perdu.

3 eme rdv lundi matin 13 septembre.Jamais 2 sans trois?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
848  

Re: fibre

bonjour @chrisd49 

tiens nous au courant lundi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luc6819
contributeur occasionnel
816  

Bonjour ! J'avoue que c'est incompréhensible... mais pas étrange non-plus malheureusement ! En ce qui me concerne moi qui habite CRÉCY-LA-CHAPELLE, le technicien est bien intervenu au rendez-vous prévu pour l'installation de ma connexion à la Fibre. C'est la société SOGETREL qui s'en occupe dans le département. Pour plus de renseignements vous pouvez les consulter. Bon courage en tous cas. Luc. 

jojo3007
star
star
792  

bonjour @Luc6819 

Bonjour ! Tout comme vous je regrette beaucoup d'être passé "à la Fibre ORANGE" ! Je suis constamment sans connexion ! Une première fois "coupé" du 1er. au 30 JUIN !!! Et de nouveau le cauchemar continu... je suis à nouveau sans connexion à la Fibre depuis le 31 AOUT dernier... et le rétablissement n'est pas prévu avant le 7 OCTOBRE prochain ! Je vous laisse imaginer... moi qui suis Professeur des Écoles... comment puis-je travailler dans de bonnes conditions !!! L'opérateur ORANGE nous méprise... nous autres abonnés !!! Une fois rétablit la connexion.... je quitte l'opérateur... et je vais à la concurrence... juste pour payer moins cher... j'en aurai déjà "pour mon argent" ! En attendant... que vous dire "COURAGE ET PATIENCE"... que faire d'autre... Luc.

Evite de melanger tous SVP

Vos probleme de deconnexion sont du a l'incompetence des techniciens qui intervienne dans vôtre PMZ et non pas de la faute  du reseaux orange.

et la maintenance du PM est du ressort de vôtre operateur d'infrastructure Seine-et-Marne THD, donc oui allez voir ailleur vous aurrez les mêmes probleme.

voila une simple petite vidéo pour vous ouvrir les yeux : https://www.youtube.com/watch?v=WZ0RZGDyvA8

Quand on connait la fragilité de la fibre, c'est evident que vous n'aurrait que des probleme tant le PM ne sera pas remis en etats

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
chrisd49
contributeur occasionnel
742  

Bonjour,

Fibre installée lundi plus tardivement que prévu. Ça fonctionne bien.

Les installeurs de la société SITOT sont parfaits ,sympathiques.

Luc6819
contributeur occasionnel
729  

Bonjour ! Je suis vraiment content pour vous ! Moi c'est toujours la galère... après avoir été sans connexion à l'Internet via la Fibre durant tout le mois juin dernier... et bien me voilà de nouveau sans connexion depuis le 31 août 2021 et le rétablissement de mes services n'est pas prévu avant le... 7 OCTOBRE PROCHAIN... !!! Voilà deux fois de suite ou je n'ai plus de connexion Internet... pendant deux mois entiers ! J'espère que vous ne serez jamais confronté à cette situation cauchemardesque ! La Fibre n'est pas la meilleure des solutions pour se connecter durablement à l'Internet. C'est encore trop instable. Je vous joins le lien d'une vidéo que l'on m'a envoyé ce week-end concernant un Point de Raccordement. Vous m'en direz ce que vous en pensez !!! Moi de mon côté je retourne en boutique ORANGE cet après-midi pour recharger ma clé AIRBOX qui me permet de connecter mon ordinateur et tous mes équipements (télévision... enceintes connectées de mon appartement ! C'est vraiment la galère... et je n'en peu plus... je suis "épuisé" face à l'incompétence du Service-Clients ORANGE. Pour ma part c'est la Société SOGETREL qui est intervenue pour la pose de ma ligne. Pourtant tout s'est très très bien passé et tout a été installé avec sérieux !!!

Voici le lien de la vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=WZQRZGDyyA8

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

bonjour @chrisd49 

merci de ton retour

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté