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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

dory84
contributeur occasionnel
543  

fibre

bonj, déjà 9 mois que le génie civil d'orange doit intervenir pour fourreau bouché sur le domaine public ,ce qui empêche de passer le câble pour la fibre ,sur mon suivi les travaux sont reporté tout les mois ,aujourd'hui je me retrouve avec une box 4 G qui d'ailleurs dans une agence orange m'a dit que c'été la dernière fois que j'avais une carte car déjà 9 mois que j'ai l'appareil, j'ai donc téléphoné  au service client qui eux me l'ont redonné pour 2 mois mais après, je ne sais pas ou je vais car je pense que la fibre ne seras jamais installé car en réalité cela fait deux ans et demie car il y a eu deux opérateur qui ont fait deux demande de travaux et rien, c'est d'ailleurs pour cela qu'ont ma conseillé de prendre orange pour débloquer la situation, et la comme dit au début, déjà 9 mois et rien, le service client et service réclamation ne font pas grand chose, a part de me dire votre dossier et en cours, que faire ,il y a t'il une personne compétente a orange qui peu réagir a ce problème 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
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528  

Re: fibre

Bonjour @dory84 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction et vois aussi avec la mairie

en ce qui concerne l'airbox de prêt tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dory84
contributeur occasionnel
505  

Re: fibre

ca fait deux ans et demie que j'insiste ,et rien,a croire qu'en 2022 c'est compliqué de creuser un trou et de remettre un fourreau 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: fibre

re @dory84 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: fibre

Bonjour @dory84,

Je comprends votre mécontentement et votre sensation que votre dossier n'avance pas et j'en suis vraiment désolé.
La demande est bien en cours de traitement, mais la séparation, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique, m'empêche d'en savoir plus, j'en suis sincèrement navré, car de votre côté, il est légitime que vous souhaitiez des réponses claires et précises.

Je vous remercie de votre compréhension et patience face à la situation et croyez bien que si je pouvais faire plus pour accélérer le processus, je le ferais.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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dory84
contributeur occasionnel
393  

Re: fibre

encore un conseiller qui réponds dans le vide, apparemment plus de personne compétente a ORANGE

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