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fibre
bonj, déjà 9 mois que le génie civil d'orange doit intervenir pour fourreau bouché sur le domaine public ,ce qui empêche de passer le câble pour la fibre ,sur mon suivi les travaux sont reporté tout les mois ,aujourd'hui je me retrouve avec une box 4 G qui d'ailleurs dans une agence orange m'a dit que c'été la dernière fois que j'avais une carte car déjà 9 mois que j'ai l'appareil, j'ai donc téléphoné au service client qui eux me l'ont redonné pour 2 mois mais après, je ne sais pas ou je vais car je pense que la fibre ne seras jamais installé car en réalité cela fait deux ans et demie car il y a eu deux opérateur qui ont fait deux demande de travaux et rien, c'est d'ailleurs pour cela qu'ont ma conseillé de prendre orange pour débloquer la situation, et la comme dit au début, déjà 9 mois et rien, le service client et service réclamation ne font pas grand chose, a part de me dire votre dossier et en cours, que faire ,il y a t'il une personne compétente a orange qui peu réagir a ce problème
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Re: fibre
Bonjour @dory84
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction et vois aussi avec la mairie
en ce qui concerne l'airbox de prêt tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: fibre
ca fait deux ans et demie que j'insiste ,et rien,a croire qu'en 2022 c'est compliqué de creuser un trou et de remettre un fourreau
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Re: fibre
re @dory84
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: fibre
Bonjour @dory84,
Je comprends votre mécontentement et votre sensation que votre dossier n'avance pas et j'en suis vraiment désolé.
La demande est bien en cours de traitement, mais la séparation, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique, m'empêche d'en savoir plus, j'en suis sincèrement navré, car de votre côté, il est légitime que vous souhaitiez des réponses claires et précises.
Je vous remercie de votre compréhension et patience face à la situation et croyez bien que si je pouvais faire plus pour accélérer le processus, je le ferais.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: fibre
encore un conseiller qui réponds dans le vide, apparemment plus de personne compétente a ORANGE