Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

OXYMORE66
contributeur
285  

fibre

J'habite une petite maison de 3 appartements. Je suis sous les combles. Les 2 autres appartements ont internet et la prise téléphonique, tandis que chez moi il n'y a rien. Même pas la prise téléphonique. Orange a installé la fibre dans mon quartier et ils sont venus me proposer un raccordement fibre...me disant qu'un technicien pouvait passer pour me raccorder...mais me raccorder à quoi puisqu'il n'y a même pas la prise ...ne serait-ce pas plutôt un électricien qui devrait passer afin de créer la prise en tirant le câble dans l'appartement ? La personne de Orange qui est passée chez moi m'a dit que si je souscrivais à une box un technicien passerait faire ce travail ? Renseignements pris, j'ai quelques doutes il parait que le technicien de Orange raccorde la fibre à une installation déjà existante , il ne tire pas de fils depuis l'extérieur...qu'en pensez vous ? Merci

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
283  

Re: fibre

salut @OXYMORE66 

si tu es éligible à la fibre et cela semble être le cas, si tu souscrit à une offre fibre Orange, un technicien assurera l'installation de la fibre jusque dans ton appartement. une prise fibre optique (PTO) sera installée dans ton logement.

si tu veux plus de précision pour la partie extérieure, dis le moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne