- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour, un rdv était prévu le 29/09/20 pour la mise en place de la fibre mais le technicien n'est pas venu et pas de sms pour prévenir. Et je suis désolée pour vous car on me donne un n° pour rappeler (0240964603) et impossible de joindre, donc veuillez m'excusez si les heures ne sont pas respectéées je ne peux pas me permettre d'attendre le technicien, moi aussi je travaillle. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @j-marc1
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @j-marc1,
Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous prévu avec le technicien n'a pas été honoré.
Je vous invite, pour vous apporter mon aide, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon