Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

fibre

Bonjour. J'ai demandé la fibre, Le passage des câbles doit il obligatoirement passer par les gaines telecom. J'aimerais que la prise soit au niveau du téléviseur (problème de connexion) car les prises T sont soit dans la chambre (inutile) ou la cuisine. Peuvent ils passer par une gaine électrique existante. Sinon je ne vois pas l'utilité.Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
483  

Re: fibre

bonjour @tataden 

c'est à voir avec le technicien qui doit installer la prise ou tu désire dans la mesure du possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Merci. Sinon, je ne vois pas son utilité ailleurs. Je le vois demain

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

re @tataden 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Bonjour. Le technicien fibre vient de passer. Problème côté rue pour passer le câble sortie bouchée. Donc travaux terrassement prévu par Orange. 2. Ne veux pas passer câble par gaine électrique si je veux avoir ma sortie près de la télévision, sinon je prends en charge les frais d'électricien. 3.  Utiliser les sorties Télécom sans savoir s'il n'y aura pas de bloquage mais qui se trouve dans la cuisine. Tout le monde adhère pour un branchement près de la tv mais cela suppose des frais supplémentaires. ????

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

J'ai vu sur un tuto you tube que le câble de la fibre passait par la gaine de la prise de l'antenne. A voir. Question que je n'ai pas posé au technicien. ????

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

bonjour @tataden 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799482 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne