Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

mail007
contributeur
583  

fibre

et voilà:notre logement est éligible à la fibre!

problème :orange nous a pris à un numéro de rue qui n'est pas le bon.Plus exactement nos factures sont au bon numéro mais pour le raccordement le numéro n'est pas le bon.

On appelle:"ne vous inquiétez pas,on fait le nécessaire il n'y a pas de problème .Vous serez rappelé sous 5 jours pour convenir d'un nouveau rendez-vous (le technicien est déjà passé mais n'a pas pu faire le raccordement).

On attend et rien...on recommence et à nouveau la même promesse...

C'est incroyable d'avoir un tel suivi!!c'est un manque de respect total pour le client.Et bien évidemment notre demande n'est pas enregistrée comme ça pas de problème notre dossier client est propre,aucun souci!!

Honteux...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: fibre

@mail007 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mail007
contributeur
547  

Re: fibre

insister ne donnera rien.

je vais écrire au service recours consommateurs orange;j'ai déjà appelé plusieurs fois et déposer une réclamation par tchate...
au passage plus possible de contacter via la tchat:"erreur technique" m'en empêche depuis que j'ai signalé le problème.
Difficile d'y voir une simple coïncidence...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: fibre

re @mail007 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756521 membres inscrits 🧡

619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne