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fibre
et voilà:notre logement est éligible à la fibre!
problème :orange nous a pris à un numéro de rue qui n'est pas le bon.Plus exactement nos factures sont au bon numéro mais pour le raccordement le numéro n'est pas le bon.
On appelle:"ne vous inquiétez pas,on fait le nécessaire il n'y a pas de problème .Vous serez rappelé sous 5 jours pour convenir d'un nouveau rendez-vous (le technicien est déjà passé mais n'a pas pu faire le raccordement).
On attend et rien...on recommence et à nouveau la même promesse...
C'est incroyable d'avoir un tel suivi!!c'est un manque de respect total pour le client.Et bien évidemment notre demande n'est pas enregistrée comme ça pas de problème notre dossier client est propre,aucun souci!!
Honteux...
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Re: fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: fibre
insister ne donnera rien.
je vais écrire au service recours consommateurs orange;j'ai déjà appelé plusieurs fois et déposer une réclamation par tchate...
au passage plus possible de contacter via la tchat:"erreur technique" m'en empêche depuis que j'ai signalé le problème.
Difficile d'y voir une simple coïncidence...
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Re: fibre
re @mail007
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt