Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fourreau bouché dans mon garage

nico43350
contributeur
539  

fourreau bouché dans mon garage

bonjour, bien dégouté ce soir. Le fourreau PTT est bloqué (bouché? coudé?) sous mon compteur dans mon garage dallé et carrelé à 32 cm sous le sol, donc chez moi (maison individuelle).
De l'autre côté au niveau du regard situé sous mon terrain, aucun souci, le technicien arrive à monter et bloque au même endroit.
Evidemment, pas d'autre possibilité de tirer une autre gaine sur mon terrain, en partie goudronné ou dallé de béton.
Bref, j'ai appelé le 3900 et demandé un renvoi de la box.
Ca faisait juste plus de 10 ans que j'attendais la fibre dans mon quartier, la déception n'en est que plus grande.

Je n'ai aucune solution, à moins que vous ayez une technique miracle pour déboucher ce foutu fourreau sans tout casser...

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
523  

Re: fourreau bouché dans mon garage

bonsoir @nico43350 

 

Pas necessaire de tous casser si le blocage est localiser.

Une decoupe de 20cm² un peu de marteau et burin et le tour est jouer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
nico43350
contributeur
501  

Re: fourreau bouché dans mon garage

localisé... c'est vite dit... En tous cas ça bloque à 30 cm et des poussières c'est certain mais rien ne dit que ça ne bloque pas plus loin également.
Demain on mesure comme il faut des 2 cotés (à partir du regard sur mon terrain et depuis mon garage) pour voir si en additionnant les deux mesures on retombe sur la longueur de l'aiguille (chose qu'aurait pu faire le technicien sous traitant au lieu de fumer sa clope et de discuter 15 minutes avec la voisine...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne