Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fourreau bouché

rlnt
contributeur occasionnel
2 774  

fourreau bouché

Bonjour

Une société prestataire de service pour Orange devait, aujourd'hui m'installer la fibre...

Environ 20 m de fourreau entre le regard téléphonique et mon sous sol.

Tentative de passage d'une aiguille à partir de mon sous-sol, arrêt après 1m.

Tentative de passage à partir du regard, 1er souci quel est le fourreau qui va chez moi..2eme souci au bout de 10m impossible d'aller plus loin.

Il faut dire que l'aiguille utilisée est tellement rigide que si il y a la moindre courbe, c'est cuit d'avance. Tire cable parfait pour des fourreaux parfaitement rectiligne...

Il parait que l'équipe de Génie civil est informé du problème, peut-êtrer ont-ils une mini camera qui permettrait de savoir ce qui se passe dans le fourreau ? on peut toujours rêvé..

7 RÉPONSES 7
xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 771  

Re: fourreau bouché

oui c'est beau le rêve !!!! surtout chez orange

rlnt
contributeur occasionnel
2 763  

Re: fourreau bouché

Merci pour cet encouragement, mais il serait quand même préférable que ce soit une personne de chez Orange qui réponde.

La communauté c'est bien, mais cela a des limites quant à la résolution des problèmes rencontrés et des informations sur le suivi des problèmes.

Orange ne connaitrait pas la procédure de l'escalade des problèmes ?

Carlus76
contributeur
2 609  

Re: fourreau bouché

Bonjour à toi je voulais savoir si depuis le 11 avril tu as avancé ? car j'ai le même le souci depuis mercredi 17 avril et personne ne me donne la solution pour la suite , Orange est bien responsable de sa ligne ? un contrat a bien été signé donc ils doivent donner une réponse et faire intervenir le génie .

Je te tiens au courant si le projet avance.

@rlnt 

rlnt
contributeur occasionnel
2 488  

Re: fourreau bouché

Bonjour

Après tentatives infructueuses avec diverses aiguilles de flexibilité différentes Il semblerait que le fourreau soit bouché dans la partie privative de ma maison.

Donc n'ayant pas l'intention de dépenser un certain montant en euro pour creuser une tranchée dans mon jardin, arrivé à raccorder un nouveau fourreau à celui qui est dans le domaine public, j''ai décidé d'abandonner ce projet de fibre.

Cordialement

Otagefibre
contributeur
2 220  

Re: fourreau bouché

Vous êtes foutu ! Orange-sosh-orange, du pareil au même... Si pose fibre pas possible pas de retour à adsl possible et ils coupent votre abonnement adsl ! Donc plus d'intérêt et de téléphone... Plus rien ! Et ils vous baladent ! 

Steph1968
contributeur occasionnel
1 077  

Re: fourreau bouché

Il y a d'autres opérateurs,qui eux seront peut être plus débrouille pour trouver une solution pour votre fibre.

rlnt
contributeur occasionnel
1 055  

Re: fourreau bouché

Bonjour

Ce n'est pas une question d'opérateurs, j'ai déjà donné avec SFR merci plus jamais.. Il suffit juste de tomber sur les bons techniciens et de savoir prendre des initiatives, l'aiguille ne passe pas, il y a déjà un cable qui passe dans le fourreau, il suffit de s'en servir pour faire passer la fibre.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755893 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne