Vous avez une question ?
Interrogez la communautégag
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gag
Bonsoir
Eligible à la fibre, suite à la visite d'une représentante Orange qui m'a confirmée que je gardais mes avantages ( forfait open, appels gratuit depuis le portable illimitées sur fixes et portable), j ,ai donc opté pour la fibre.
Rendez vous pris ce jour pour installation.
Technicien dans le créneau horaire OK , mais la surprise, il m'annonce que le raccordement à la fibre n'est pas terminé?
Il ne peut donc effectué le branchement.
Quant à Orange Silence Radio.
Je m'attendais à une réaction rapide d'Orange.
A cette heure rien!
Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
bonjour @salade007
à partir de demain,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gag
Bonjour @salade007,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : gag
bonjour @salade007
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non branchéé
Bonjour @salade007
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement sur la fibre qui dessert votre logement et qui nécessite une étude et éventuellement des travaux.
Suite au compte-rendu du technicien, la demande a été faite au service qui gère l'infrastructure réseau de votre secteur de faire le nécessaire.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
Bonsoir
deux mois après alors que l'installation est terminée toujours pas de nouvelle d'Orange quand j'appelle nous sommes toujours sur le rapport d'incident d'y a deux mois.
Pas étonnant qu'Orange est mis en cause pour son manque de réaction sur l'incident récent qui a bloqué les appels aux numéros urgents.
J'en suis a me demander si ne ne ferais pas mieux de changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
bonjour @salade007
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
bonsoir
j'espère qu'il est attentif sur le forum
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
re @salade007
il y a aussi le webconseiller @Alexis_H et si ils ne sont pas dispos ce sera un autre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gag
Bonjour @salade007,
Je comprends votre attente et suis navrée de la situation ainsi que du retard de livraison de votre commande.
J'informe le service technique de votre retour concernant les travaux effectués par l'opérateur en charge du réseau. Ce service reprendra contact avec vous pour définir un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !