- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- identifiant non reconn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant non reconn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis lundi c'est impossible de me connecter ainsi que mes voisins liés à Orange et j'ai un message me disant que mon identifiant fibre n'est pas reconnu par les services Orange.
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème et comment le résoudre s'il vous plaît?
Pour information, Orange m'envoie un technicien à mes frais demain.
merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant non reconn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant non reconn
Bonjour à tous et à @jyjo29,
Pour info, le technicien est passé cet après-midi et a résolu le problème en deux trois mouvements : un fil était déconnecté dans l'armoire à connectiques de l'immeuble suite à l'intervention d'autres techniciens de la concurrence.
Effectivement il m'a rassuré que je ne serai pas facturé.
Le problème est résolu et merci encore pour vos réponses.
@tika97 a écrit :
@jyjo29 a écrit :Bonjour @tika97
Comme cette panne est extérieure à votre domicile il n'y aura pas de frais.
Merci beaucoup @jyjo29 pour l'info, justement ils viennent de me confirmer que ça vient de leur installation à l'extérieur.
Je vous tiendrai au jus si rétablissement demain.