Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

identifiant non reconn

tika97
contributeur occasionnel
1 621  

identifiant non reconn

Bonjour à tous, 

Depuis lundi c'est impossible de me connecter ainsi que mes voisins liés à Orange et j'ai un message me disant que mon identifiant fibre n'est pas reconnu par les services Orange.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème et comment le résoudre s'il vous plaît?

Pour information, Orange m'envoie un technicien à mes frais demain.

 

merci pour vos réponses 


Solutions approuvées
tika97
contributeur occasionnel
1 604  

Re: identifiant non reconn


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @tika97 

 

Comme cette panne est extérieure à votre domicile il n'y aura pas de frais.


Merci beaucoup @jyjo29  pour l'info, justement ils viennent de me confirmer que ça vient de leur installation à l'extérieur.

Je vous tiendrai au jus si rétablissement demain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re: identifiant non reconn

Bonjour @tika97 

 

Comme cette panne est extérieure à votre domicile il n'y aura pas de frais.

tika97
contributeur occasionnel
1 605  

Re: identifiant non reconn


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @tika97 

 

Comme cette panne est extérieure à votre domicile il n'y aura pas de frais.


Merci beaucoup @jyjo29  pour l'info, justement ils viennent de me confirmer que ça vient de leur installation à l'extérieur.

Je vous tiendrai au jus si rétablissement demain.

tika97
contributeur occasionnel
1 563  

Re: identifiant non reconn

Bonjour à tous et à @jyjo29,

Pour info, le technicien est passé cet après-midi et a résolu le problème en deux trois mouvements : un fil était déconnecté dans l'armoire à connectiques de l'immeuble suite à l'intervention d'autres techniciens de la concurrence.

Effectivement il m'a rassuré que je ne serai pas facturé.

Le problème est résolu et merci encore pour vos réponses. 

 


@tika97  a écrit :

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @tika97 

 

Comme cette panne est extérieure à votre domicile il n'y aura pas de frais.


Merci beaucoup @jyjo29  pour l'info, justement ils viennent de me confirmer que ça vient de leur installation à l'extérieur.

Je vous tiendrai au jus si rétablissement demain.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne