- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ils m'ont encore repousser mon installation de fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéils m'ont encore repousser mon installation de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils m'ont encore repousser mon installation de fibre
on tombe sur la tête... la société chargée d'installer la fibre n'a pas trouvé la plaque de raccordement de la fibre dans la rue..
Le lendemain deux techniciens français d'une autre société l'ont découverte (elle était recouverte par un tas de gravillons de 50 cm de hauteur) et ont pu installer la fibre chez mon voisin... Depuis, ayant informé Orange de la découverte de la plaque, ceux-ci maintiennent leur position de faire intervenir une équipe du génie... inutile... Ils feraient mieux de trouver un "génie" pour gérer mon dossier... on m'a pour la 3ème fois repoussé la date au 13 novembre... j'ai appelé 2 fois le 3900... même l'agent au bout de la ligne trouve ça cocasse.... mais on a beau signaler, rien de bouge... il faut attendre de déplacer inutilement le génie !!! Je conseillais Orange à tout le monde, maintenant, je crois que c'est fini... complètement déçu par leur attitude... et leur grande incapacité... et le manque de sérieux dans le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ils m'ont encore repousser mon installation de fibre
bonjour @JYR4
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ils m'ont encore repousser mon installation de fibre
Bonjour @JYR4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ils m'ont encore repousser mon installation de fibre
Bonjour @JYR4,
J'ai pris connaissance de votre réponse en message privé, et je souhaiterais pouvoir accéder à votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon