Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ils m'ont encore repousser mon installation de fibre

JYR4
contributeur
371  

ils m'ont encore repousser mon installation de fibre

on tombe sur la tête... la société chargée d'installer la fibre n'a pas trouvé la plaque de raccordement de la fibre dans la rue..

Le lendemain deux techniciens français d'une autre société l'ont découverte (elle était recouverte par un tas de gravillons de 50 cm de hauteur) et ont pu installer la fibre chez mon voisin... Depuis, ayant informé Orange de la découverte de la plaque, ceux-ci maintiennent leur position de faire intervenir une équipe du génie... inutile... Ils feraient mieux de trouver un "génie" pour gérer mon dossier... on m'a pour la 3ème fois repoussé la date au 13 novembre... j'ai appelé 2 fois le 3900... même l'agent au bout de la ligne trouve ça cocasse.... mais on a beau signaler, rien de bouge... il faut attendre de déplacer inutilement le génie !!! Je conseillais Orange à tout le monde, maintenant, je crois que c'est fini... complètement déçu par leur attitude... et leur grande incapacité... et le manque de sérieux dans le service

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: ils m'ont encore repousser mon installation de fibre

bonjour @JYR4 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : ils m'ont encore repousser mon installation de fibre

Bonjour @JYR4

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re: ils m'ont encore repousser mon installation de fibre

Bonjour @JYR4

J'ai pris connaissance de votre réponse en message privé, et je souhaiterais pouvoir accéder à votre dossier.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775951 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne