- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- impossible de raccoder à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de raccoder à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de raccoder à la fibre
bonjour ,
Je suis éligible selon orange à la fibre . Donc je me suis rendu en espace client début décembre et j'ai reçu ma livebox 5 . Une prise de rendez vous a été convenu en date du 19/12/2019 entre 11h00 et 15h00 ; J'ai donc posé une journée de congé afin d’être présent à l arrivée des techniciens . Ils se sont présenté à 13h15 . Puis ils ont imspecté les arrivées fibres pour me dire que je ne pourrais pas être raccordé du fait que le travail n'est pas fini il manque selon eux des black box leur permettant de procéder au raccordement . J'adore cette situation car mes enfants n attendent que la fibre et leur dire que celle ci ne sera pas la qu'il faut attendre encore jusqu'à quand la est la question car j attends des nouvelles d Orange . Ça m’exaspère d'avoir poser un jour de congés pour rien . J espère avoir des nouvelles rapidement et qu un geste commercial sera effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de raccoder à la fibre
Bonjour @pegase591351
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de raccoder à la fibre
bonsoir @pegase591351
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt