- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- informations identifiant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinformations identifiant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai souscrit une offre fibre il y a deux semaines, l'installation doit être effectuer le 11-02-2021.
j'ai déjà reçu la box et le décodeur uhd.
ma question, je souhaiterai savoir si je vais recevoir prochainement mes identifiants de compte client orange?
pour ainsi me connecter au site orange....ou est ce que la ligne doit être active avant?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
Bonjour @jorgio2
tu vas recevoir 2 sms un pour te dire de brancher la livebox et un autre lorsque le service sera activé tes identifiants tu vas les recevoir mais pas besoin dans l'immédiat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
ok, donc je vais recevoir mes identifiants client après la mise en service de la fibre?
et ce n'est pas instantané cette activation une fois la fibre installé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
Bonjour
Oui, il faut effectivement que la livebox soit connectée en service OK, sur le nouveau raccordement Fibre.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
Bonjour @jorgio2
Merci d'avoir choisi Orange pour la Fibre
Afin de vérifier si les identifiants vous ont été envoyés, pourriez--vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro fixe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
merci @ vous
bonne journée.
PS: info envoyé en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
re @jorgio2
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
Bonjour @jorgio2,
Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour vos informations transmise en privé.
Je constate qu'il vous a été adressé un mail avec toutes les informations nécessaires le 11/01 sur votre adresse @live.fr.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous les fasse parvenir de nouveau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations identifiant.
Oui, bonjour, j'ai bien reçu le mail effectivement avec une adresse mail orange.fr, mais aucun mot de passe même provisoire. Donc impossible de creer un compte client sur orange. Mais c'est sûrement normal.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler