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installation après le délai de rétraction
Bonjour,
J'ai fait une demande de raccordement fibre le 3 mars. Un rdv est pris pour le passage du technicien le 06 mars, je suis donc satisfaite. Malheureusement, j'apprends de façon fortuite qu'il y a un problème sur ma ligne et que le rdv est reporté au 06 avril.
je contacte par tchat un conseiller qui me confirme un problème et qu'il n'y a pas de rdv plus tôt .
Où je ne suis pas d'accord, c'est que ce RDV est postérieur au droit de rétraction de 21 jours et j'ai peur d'être piégée par ORANGE. j'hésite donc à résilier dès maintenant pour aller voir ailleurs. d'autant que je reçois un autre sms me demandant de ne pas tenir compte de ce rdv et qu'un technicien doit m'appeler. Cela fait 1 semaine et aucun appel.
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Re: installation après le délai de rétraction
Bonjour @pacou357
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt