Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation après le délai de rétraction

pacou357
contributeur
392  

installation après le délai de rétraction

Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement fibre le 3 mars. Un rdv est pris pour le passage du technicien le 06 mars, je suis donc satisfaite. Malheureusement, j'apprends de façon fortuite qu'il y a un problème sur ma ligne et que le rdv est reporté au 06 avril. 

je contacte par tchat un conseiller qui me confirme un problème et qu'il n'y a pas de rdv plus tôt .

Où je ne suis pas d'accord, c'est que ce RDV est postérieur au droit de rétraction de 21 jours et j'ai peur d'être piégée par ORANGE. j'hésite donc à résilier dès maintenant pour aller voir ailleurs. d'autant que je reçois un autre sms me demandant de ne pas tenir compte de ce rdv et qu'un technicien doit m'appeler. Cela fait 1 semaine et aucun appel. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: installation après le délai de rétraction

Bonjour @pacou357 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne