Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation catastrophique

RobinDerek
contributeur
418  

installation catastrophique

Bonjour,

J'ai fait installer la fibre en Haute-Savoie, à Vétraz-Monthoux et je peux vous dire que le moins que l'on puisse dire c'est que l'installation est un désastre. L'installateur, qui ne parlait pas un mot de français a fait un véritable travail de cochon!

Il a utilisé pour faire passer le câble un pièce métallique qui pendait de mon toit et qui allait être supprimée car elle ne sert plus à rien et qu'elle pend dans le vide du coup, impossible de l'enlever sans la scier à la meule ou couper le câble!. puis il a fait un trou directement au plein milieu de mon mur alors qu'il aurait dû longer le bas de la maison et entrer à un autre endroit et cerise sur le gâteau, il a dénudé la fibre dans la maison et l'a collé sur une tapisserie qui est sur le point d'être supprimée!!! la box n'est donc pas du tout au bon endroit et carrément à l'opposé du salon. J'ai appelé immédiatement le service concerné de orange et là une jeune femme m'a assuré qu'elle allait faire remonter l'information et m'a même donné un rendez-vous téléphonique vendredi dernier à 10h pour vérifier si tout se passait bien. Inutile de vous dire que personne ne m'a contacté au niveau du service technique et que je suis resté exprès chez moi vendredi de 10h à midi dans l'attente de cet appel qui n'est jamais venu!!! C'est vite vu, je vais faire constater les dégâts (parce qu'en plus, au delà d'être incompétent, il a été très arrogant, l'installateur s'y est repris à trois fois pour percer le mur et donc des trous supplémentaires dans la façade!!!) et je vais facturer à Orange les frais que la remise en état de mon mur et le coût de l'installation correcte de la fibre. Les services d'orange sont terriblement mauvais, je n'en suis malheureusement pas à ma première expérience. Dès qu'un autre fournisseur pourra me proposer la fibre je fuirai orange (2 box et 2 mobiles quand-même)

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: installation catastrophique

Bonjour @RobinDerek 

insiste au service client pour le passage d'un autre technicien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté