Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation d'un second boitier dans mon batiment

danny26
contributeur
245  

installation d'un second boitier dans mon batiment

Bonjour, je ne sais plus ou parler de mon problème donc j'en parle ici.
Je suis éligible à la fibre depuis Mars, j'ai donc pris un abonnement directement, un technicien été passer le 29 mars, et me dis que je ne peux pas être brancher, je vous explique le problème, le bâtiment ou j'habite forme un espèce de C, un bout se trouve coté rue (la ou il y a le boitier Fibre) et l'autre bout se trouve plus loin a l'arrière, et bien sur, j'habite a l'arrière, le technicien me dit que le boitier se trouve trop loin pour que mon appartement soit raccordé, et qu'il va voir la demande pour qu'Orange viennent installer un autre boitier dans mon coté du bâtiment, bien sur il y a eu le confinement, donc je recontacte Orange après tout ça, en juin et leur explique mon problème, ils me disent qu'un technicien va me rappeler, plusieurs semaine aucun appel. Ma question est: dois-je attendre l'intervention d'un technicien pour que mon bâtiment soit raccordé ou faut-il que je fasse la demande auprès d'un autre service? es-ce que les techniciens ont les compétences/droits d'installer un nouveau boitier fibre dans une autre partie du bâtiments? merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: installation d'un second boitier dans mon batiment

bonjour @danny26 

 

reprends contact avec le service client,n'attends pas d’être rappelé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne