Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

marieperle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

installation de la fibre

hier au soir un représentant d'orange m'informe par téléphone que la fibre est installée ds mon quartier que je peux en bénéficier puisque j'ai internet. il me dit que je suis client d'Orange que d'après ses renseignements je devrais changer ma boxe car elle ne sera pas compatible avec la fibre.

Pensant que c'était obligatoire, qu' Internet ne fonctionnera plus, j'accepte son offre ; le représentant se trouvant dans le quartier il arrive à 19h chez moi.

Il ns dit que l'installation est gratuite, qu'il faudra que j'aille changer ma boxe dans un relais et qu'un technicien viendra le 26 juin pour mettre une prise.

j'ai signé un formulaire d'abonnement offres "livebox fibre"

Ce matin, j'ai réfléchis(un peu trop tard) que je n'étais pas obligé d'accepter la fibre, que certains voisins n'avaient pas Internet et qu'il continueraient bien d'avoir le téléphone avec l'installation actuelle.

Puis-je annuler mon abonnement ?

De plus, orange vient de m'envoyer un mail dans lequel il y a le contrat à télécharger.

Je n'arrive pas à le télécharger; ce n'est pas la première fois, cela vient de mon PC ; comment puis-je faire pour télécharger le document.
Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: installation de la fibre

bonjour @marieperle

 

il faut faire très attention au démarchage à domicile que tu ne te retrouve pas sans internet

renseigne toi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

pour ce qui est du téléchargement éssaie en l'enregistrer et ensuite de l'imprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marieperle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: installation de la fibre

je viens de recevoir un message : le technicien passera bien le 26 juin et l'intervention durera 3 h.

 

Je ne crois pas que ce soit une arnaque ; mais c'est bien Orange, une arnaque oui de leur part, qui fidélise ses clients, c'est d'ailleurs ce que le représentant m'a dit. Je  regrette de n'avoir pas assez réfléchi.

Internet est assez rapide pour moi, et la fibre n'est pas indispensable.

De plus il faudra qu'on installe la nouvelle boxe, si on veut qu'il  ns l'installe il faudra payer environ 80 EUROS;

est ce qu'on peut se rétracter ?

 

je sais bien que si je télécharge le contrat je peux l'imprimer, le pb c'est que je n'arrive pas à le télécharger.

pour certains documents ça marche, pour certains non.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: installation de la fibre

re @marieperle

 

la nouvelle livebox est gratuite,seul le décodeur ou il y a 50€ de frais de mise en service

pour te rétracter,il faut voir avec le service client,mais attention tu risque de ne plus avoir internet du tout

pour ton téléchargement,si tu as un problème de pc,tu transfer le mail chez une personne de ton entourage et tu l'ouvre et l'imprime de chez cztte personne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marieperle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: installation de la fibre

j'ai appelé le 3900 . je  je ne peux pas résilier car c'est un représentant à notre domicile qui ns a fait signer.

L'interlocutrice m'a dit que c'était gratuit et que la fibre apportait que des avantages.

Enfin nous le débit était suffisant, mais enfin, tant pis, je n'avais qu'à réffléchir ; il faut dire que je viens de subir une grave intervention chirurgicale, fatiguée, Internet n'est pas ma priorité.

 

Merci pour votree réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: installation de la fibre

re @marieperle

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne