- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Au mois d'octobre j'ai souscrit un contrat avec installation prévue le 12 septembre:en suite reportée au 22 septembre ,aujourd'hui 17 décembre 2018 toujours pas installer? PAS MOYEN DE LES CONTACTER ils sont au abonnés absents. Pensez vous qu'un jour je serais raccorde?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
actuellement tu recois internet par adsl orange,autre opérateur ou pas du tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour,
Hier soir "une réunion de quartié pour une amélioration d'un scare"
Notre maire nous a donné l'info fibre dans la ville par SFR "pour les armoires" puis voir avec eux ou notre FAI "Orange par exemple" coure d'année 2019.........!!.
C'était une info
Bonne journée
chtismis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @chtismis
si tu ne l'as pas fais
déclare ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour et merci,
Pour le moment j'ai d'autres problème avec Orange "administratif" donc je verrai plus
tard
J'ai retenu les adresses
Bonne journée
chtismis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
re @chtismis
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre Orange par téléphone, n'ayant aucune réponse à mes 2 réclamations du 5 et 12 décembre 2018 et ne trouvant pas où laisser un message je post donc ici.
Mon idée est qu'il serait intéressant pour Orange de connaitre la fiabilité de ses sous-traitants qui installent la fibre. En effet, ceux qui sont intervenus chez moi ont fait travail non conforme aux règles de l'art et ont provoqués des dégats sur le mur de la maison. Conclusion : vérifier les diverses habilitations des professonniels qui interviennent pour le compte d'Orange. Voilà mon idée. Sur ce, je n'attends plus de réponse d'µrange, je fais un courrier RAR à Bordeaux et je joins la copie à une association de comsommateurs. Je paye plus cher pour avoir des services mais si c'est comme ça que cela se passe, je vais voir dans un avenir très proche à changer d'opérateur, j'aurai autant de services mais pour moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Le 3900 est absent sauf pour réclamer ce que l'on a déjà donné........!!
Je suis triste de voir cela
Bonne fin de journée "pour la fibre j'attendrai....!!"
chtismis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @Catherine0311
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt