Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

pocket57
contributeur
654  

installation de la fibre

Bonjour, lundi un technicien devait venir entre 15h et 17h pour le raccordement de la fibre et rien attendre toute la demi journée pour rien et sans nouvelles c'est assez gonflant et quand vous avez enfin des nouvelles car vous faites une réclamation que le technicien daigne vous appeler à 19h pour vous fixer un autre rdv vous dites ok. Par contre quand le mercredi celui-ci devait venir à 10h et à midi toujours pas de nouvelles la ça dépasse les bornes. On vous fait passer par 3 services différents et au final pas de news ni de nouveaux rdv. Franchement vous prenez vraiment vos clients pour des abrutis du moment qu'on paye on se fout de savoir si ça marche ou pas. On a toujours été embêté par l'adsl pas de réseaux pas d'internet et là super la fibre arrive mais c'est toujours le même cirque

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: installation de la fibre

bonjour @pocket57 

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pocket57
contributeur
649  

bonjour et merci je suis en tchat avec eux depuis 1h et maintenant j'entre en conversation avec un 4ème service

ag81115
passionné
613  

Malheureusement cela devient une habitude...

melet39
Orange Star
Orange Star
592  

re @pocket57 

tu nous tiendras au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
565  

Bonjour,

Oui c' est pas sérieux mais les techniciens sont des sous traitants et ils font leur planning pour la journée et il faut rentrer à l' heure à la maison donc si trop de temps passé chez un client, pas le temps de passer chez tout le monde.

Et il faut refaire le planning le lendemain en incluant les clients non dépannés la veille si possible et en fonction des distances etc

J' ai eu le temps de discuter avec un technicien sympa pendant un intervention chez moi, je suis curieux de nature, et à la campagne il faut faire des km. 

Mais soyez heureux vous allez avoir la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne