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Bonjour, lors de ma prise de rendez-vous pour installation de la fibre, il m'a été mis d'office l'installation experte pour 89 euro, alors que j'ai signifié que ma fille allait s'en charger si elle était dispo le jour prévu (puisqu'elle l'avait fait chez elle).
Il suffisait juste de contacter le 3900 pour annuler cette option.... ce que j'essaie de faire depuis ce matin sans succès!! C'est de la vente forcée. Savez-vous ce qu'il faut annoncer à la "voix" pour avoir le service concerné? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @chouchou87
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Avez-vous pu joindre nos services et obtenir satisfaction?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par message privé.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation experte
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Bonjour @chouchou87
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Bon après-midi.
Julien
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Re: installation experte
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, visiblement mon problème à été résolu. Bonne journée