Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre avec Circet

Pegaone1
contributeur occasionnel
1 405  

Re: installation fibre avec Circet

Suite du feuilleton : on n’arrête pas là non compréhension du service client Orange qui m’a convenu d’un nouvelle date pour migrer ma fibre SFR et tenez vous bien malgré les déboires que j’ai eu avec CIRCET et bien au lieu de me changer de prestataire il me remette CIRCET ( je croit rêver )…. Bref on peut pas faire autrement sauf que cette fois ci, même si cela n’est pas légal, j’enregistre toutes les com tëlelephonîque plus la conversation avec le technicien lors de son intervention à mon domicile…..comme CIRCET est malhonnête dans ces rapports je suis un peu obligé de prendre ces dispositions.

allez attendons le 6 janvier en espérant qu’il vienne !!!!

comme on dit : Faut y croire !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 397  

Bonjour @Pegaone1 

merci de ton suivi,dans ton secteur il n'y a peut être pas d'autre sous traitants

en attente d'une bonne nouvelle le 06/01

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pegaone1
contributeur occasionnel
1 340  

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle: la mise en service de ma fibre Orange a bien eu lieu vendredi 6 janvier et comme j’étais déjà câblé fibre (sfr) , la mise en fonctionnement a été faite en moins de 30 minutes avec deux techniciens hyper sympathique 

voilà une histoire de réglé et Orange m’a octroyé une remise supplémentaire de 15€ pour le délai entre signature et mise en service……

melet39
Orange Star
Orange Star
1 315  

Bonjour @Pegaone1 

merci de ton retour positif

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡