- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour Voici ce que j'ai écrit il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas de réponse.
Le sous traitant que vous nous avez envoyé pour nous raccorder à la fibre n'avait pas les bons outils pour passer celle -ci dans le fourreau de 40 mm . Il est venu avec une aiguille d'électricien de 3 ou 4 mm ce qui est trop petite pour le fourreau extérieur.
De plus pour le RDV , le TK est arrivé à 18h45, la nuit était tombée alors il a abandonné au bout de 40 minutes en me disant de faire des travaux. Il aurait été plus honnête de dire que la nuit en extérieur il ne peut pas travailler. J'attends de votre part une réponse rapide et efficace et surtout une AIDE qui ne me dise pas que je dois faire des travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @P-N-SN
Tu ne t'aides pas vraiment quand tu commences par : "
Le sous traitant que vous nous avez envoyé pour nous raccorder à la fibre n'avait pas les bons outils pour passer celle -ci da..... "
As-tu payé, ou vas tu payer le moindre centime au sous traitant ? Non, bien sur.
Tu payes à Orange.
Orange envoie quelqu'un, si le quelqu'un ne fait pas son travail, c'est avec Orange que tu vas devoir traiter.
Ton contrat c'est avec Orange que tu le signes.
Les factures sont présentées par Orange.
Et toi tu les payes à Orange.
En considérant le sous traitant, tu acceptes de devoir gérer la sous traitance à la place du donneur d'ordre.
Orange peut sous traiter, mais c'est toi le client, et Orange le fournisseur.
Ta Phrase devrait donc être : "
Le technicien que vous nous avez envoyé pour nous raccorder à la fibre n'avait pas les bons outils pour passer celle -ci da..... "
A Orange de résoudre ce problème !
Il y a trop de ces problèmes de sous traitance et c'est pareil avec les autres fournisseurs d'accès.
Ils se planquent tous derrière ... C'est pas moi, c'est le sous traitant.
D'ailleurs la fin de ton message est bien meilleure "
J'attends de votre part une ,réponse rapide et efficace et surtout une AIDE qui ne me dise pas que je dois faire des travaux."
Sauf que ici, tu t'adresses aux clients d'Orange.
Ce forum est un forum d'utilisateurs, de clients.
Je ne suis pas Orange, juste un client d'Orange.
Attention toutefois : le technicien qui réalise la connexion de ton domicile ne doit pas avoir à percer ou modifier ton logement. Tout ce qui est chez toi,doit lui permettre de passer sa fibre sans avoir à percer, buriner, .... etc .
Reprends contact avec Orange, par le 3900, par l'assistance en ligne, un passage en boutique, et vois avec eux ce que LEUR technicien peut faire ou pas.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera