Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

moi72
contributeur
484  

installation fibre

comment faire pour avoir une personne COMPETENTE pour l'installation de la fibre.le 30 decembre nous avions rdv avec un technitien entre 8 h et 14h,deja sa bloque la journee,pour avoir un technitien,excuser moi mais c'est la verite,incompetent qui arrive  a 8h30 qui nous propose pour fixer le cable de la fibre sur notre mur en pierre des petits cavaliers en blatique blanc qui sert habituellement pour fixer les cables a l'interieur de la maison sur du plaquo.Qui quand il voit qu'il faut qu'il fasse tirer la fibre du poteau a la maison ,en gros 30 metres ,ne sait pas senti capable de le faire et nous a juste dit qu'il ne pouvait pas le faire que nous devions faire des travaux??? mais lesquelles????

a quand orange prendra t'il du personnel former pour sa en vue du prix auquel nous payons notre abonnement,et en vue des difficultes deja de connextion??

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: installation fibre

@moi72 

 

appel au 3900 pour l'envoi d'un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi72
contributeur
433  

Re: installation fibre

C'est se que j'ai fait maïs ils ne peuvent pas car le technicien qui est passé à indiquer qu'il ne pouvait rien faire car on à des travaux à effectuer ??? Maïs nous ne savons pas lesquels

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: installation fibre

re @moi72 

 

tu dis simplement que les travaux sont faits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne