- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation impossible fourreau bouche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation impossible fourreau bouche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation impossible fourreau bouche
Bonjour, le regard où passe actuellement l'ADSL est de l'autre côté de la route. Toujours pas de nouvelle d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation impossible fourreau bouche
Bonjour @maminou951,
Je vous invite à compléter le formulaire dédié en ligne en cliquant sur le lien ci dessous :
Bienvenue sur le site Repères Travaux Orange
Vous aurez la possibilité de déclarer l'adresse de votre logement et d'y joindre une photo des lieux.
Le service technique Orange vous répondra pour vous aider sur à la réalisation des travaux.
Merci pour votre compréhension.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation impossible fourreau bouche
bonjour
et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis pour avoir la fibre je ne sais pas si c 'est rassurant ou pathétique lol
orange me propose la fibre ; rendez vous pris, ils viennent a 2 et puis bien non on ne peut pas vous mettre la fibre, c est bouché
faites les travaux et ensuite on reprend RV.
oui mais ou dois je m'adresser pour ces travaux ? on me dit "electricien" puis ensuite "terrassier" ;
pourquoi orange n'a pas un service qui s'occupe de cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation impossible fourreau bouche
Bonjour @digipoke,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant votre raccordement à la Fibre à votre adresse.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
a part consulter les dossiers ....Savez vous faire autre chose....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @digipoke,
D'après les informations qui me sont fournies, un fourreau est bouché et bloque les techniciens pour votre raccordement.
Je vous invite à contacter une entreprise capable de faire le nécessaire et à nous recontacter pour reprendre un rendez-vous une fois le fourreau débouché.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
ha bien merci ! génial comme réponse, je suis drolement plus avancé pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonsoir déjà le fourreau n était pas bouché nous avons retrouvé 2 regards dans notre jardin ils sont donc accessibles j ai informé vos services que maintenant la fibre pouvait être installée mais il faut attendre encore 10 jours avant d obtenir 1 soit disant rdv mais naturellement pas dans les jours qui suivent vraiment quelle organisation ????de plus le commercial qui a enregistré ma commande en mai . A informé que je ne pouvais pas avoir le forfait open avec la fibre puis j ai constaté sur votre site que je pouvais l obtenir j ai réclamé auprès d 1 autre commercial qui m a répondu que cela pouvait se faire a condition d annuler la 1ere commande et de retourner la nouvelle box ainsi que le décodeur tv quelle organisation vous ou notez dans 1 verre d eau ENFIN il y a de grandes réformes à effectuer chez vous.
Je souhaite avoir 1 rdv le plus vite possible bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Même soucis,
La fibre devais être installer le 3 juin, fourreau situé sur la voie publique obstrué. Rendez-vous le 5 juillet pour faire les travaux nécessaire par lé génie civile d'orange et je n'ai vue personne. Relance via la messagerie ou il faut a chaque fois réexpliquer car on tombe sur des personnes différentes ( quid de l'historique des messages ??). La dernière fois la conseillère ma même sortie que je n'étais pas raccordable en insistant elle à de nouveau vérifier pour me dire c'est une erreur je classe le dossier en urgent.
A lire ce forum je commence à m'inquiéter du degré d'urgence et de la réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonjour @JM49670,
Je suis Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre et de vous informer concernant votre commande Fibre Orange.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde