- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- intervention installation fibre parfaite!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention installation fibre parfaite!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention installation fibre parfaite!
Je suis dans l'Eure et Loire à la limite du Loiret, je souhaite partager mon expérience suite à l'installation de la fibre ce matin.
Avant l'intervention, je suis allé sur le net pour voir des avis sur la société qui allait intervenir chez moi et surtout sur le travail des techniciens et j'ai eu la peur de ma vie en voyant les retours catastrophiques que j'ai pu lire !!!
J'ai prévenu immédiatement orange, qui m'a conseiller d'attendre la venu du technicien et d'annuler l'installation si je ne le sentais pas avant que le technicien ne commence.
Mais je n'en ai pas eu besoin car tout c'est très bien passé!!!dans un premier temps, le technicien m'a prévenu, sur mon portable, de son heure d'arrivé dés le matin 8h et l'heure convenu a été respecté.
il m'a ensuite bien expliqué ce qu'il allait faire, ou allait passer les fils, ou il allait percer....etc, j'ai donc autorisé l'intervention.
Il a compris mon inquiétude à cause des nombreux retours négatifs et m'a assurer qu'il allait faire un travail comme "si c'était chez lui"!
Effectivement, le résultat est parfait, on ne voit rien, aucune dégradation.
Le travail est propre, sérieux, professionnel et tout fonctionne très bien.
Bravo à ce technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention installation fibre parfaite!
Bonjour @Maya28310
merci de ton retour,c'est bien de le dire lorsque c'est parfait
Bon après midi