Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

la fibre

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

la fibre

Bonjour à tous

Voilà j'ai demandé un raccordement de la fibre le 20 décembre 2023

Je vous mets ci-dessous la réponse de chez ORANGE

Rendez-vous d'installation

Un rendez-vous d'installation de votre ligne est planifié.

Date

Le 10/01/2024 entre 13h00 et 20h00

Heure d'arrivée du technicien

Entre 13h00 et 16h00

Durée d'intervention

4h maximum

Type d'intervention

Raccordement Fibre/Mise en service Fibre

Entre l'arrivée du technicien et la durée d'intervention, merci de bloquer un créneau de 13:00 à 20:00
Donc le technicien est bien venu le 10 janvier vers 15 heures, il avait 3 rvous en même temps !!!!! il ne peut être partout à la fois, seul sur le terrain
pendant plus d'1 heure il a cherché sur la route les fils du raccordement et au poteau !!!!! enfin bref beaucoup de temps de perdu, en plus c'est en sous-traitance, il ne sera pas rémunéré puisqu'il n'a rien pu faire !!!!!
puisqu'il n'y avait pas de fil en raccordement au poteau
donc il faut demander l'accord de la mairie afin de pouvoir creuser sur le trottoir pour accès et ensuite mettre un petit boitier sur le poteau !!!!!!!!!
depuis le 10 janvier toujours en attente, j'ai téléphoné plusieurs fois mais le problème est que ce ne sont jamais les mêmes interlocuteurs et en fin de compte, personne n'est qualifié pour la réponse !!!! attendue
hier je suis à lisieux au centre de chez orange, mais toujours que des vendeurs de rêves et personne ne vous répond correctement, ils sont tout juste à la vente de la fibre sans se soucier si on peut être raccordé ou non
donc je suis toujours en attente et il m'est répondu que le raccordement aura lieu le 10 février ( le samedi) je ne pense pas que le personnel technique travaille pour le week-end, et que ce sera à nouveau en sous-traitance, malgré que l'on m'est répondu que c'est chez orange qu'il traite personnellement l'installation, je ne sais plus qui croire ????
D'autre part, j'ai reçu une fiche technique compte rendu d'intervention client que tout a été réalisé correctement le 10 janvier et que tout fonctionne, quelle joie pour moi, et en plus avec une signature qui n'est pas la mienne et un numéro de téléphone qui ne m'appartient pas non plus, et une adresse mail erronée, donc maintenant est-il possible que je n'accepte plus l'installation de la fibre à mon domicile, vu toutes les circonstances aggravantes, quelle malhonnêteté !!!! 
et en plus je devais être installé pour le 29 janvier
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
cordialement
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: la fibre

Bonjour @yy45 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re : la fibre

Bonjour @yy45,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39.


Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : la fibre

Bonjour @yy45,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Céline de samedi.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Re : la fibre

Bonjour @yy45 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : FIBRE

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @yy45.😊


Je viens de consulter votre commande 📋. Une intervention technique 🛠 est essentielle pour finaliser l'accès au réseau. 

Une demande d'autorisation de voirie est nécessaire pour intervenir.

Nos équipes prennent en charge cette demande spécifique et reviennent vers vous dès qu'ils auront obtenu celle-ci.


La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 10 février 2024. Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut évoluer en fonction des interventions.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


Belle journée à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Re : FIBRE

Bonjour Marine

Je vous remercie bien sincèrement de votre prompte réponse

donc en attente

excellente journée

cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : FIBRE

Bonjour @yy45 ,

Comme promis, je reviens m'assurer que vos services fonctionnent depuis hier.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne