- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre
Bonjour à tous
Voilà j'ai demandé un raccordement de la fibre le 20 décembre 2023
Je vous mets ci-dessous la réponse de chez ORANGE
Rendez-vous d'installation
Un rendez-vous d'installation de votre ligne est planifié.
Date
Le 10/01/2024 entre 13h00 et 20h00
Heure d'arrivée du technicien
Entre 13h00 et 16h00
Durée d'intervention
4h maximum
Type d'intervention
Raccordement Fibre/Mise en service Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
Bonjour @yy45
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la fibre
Bonjour @yy45,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la fibre
Bonjour @yy45,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Céline de samedi.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : la fibre
Bonjour @yy45
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @yy45.😊
Je viens de consulter votre commande 📋. Une intervention technique 🛠 est essentielle pour finaliser l'accès au réseau.
Une demande d'autorisation de voirie est nécessaire pour intervenir.
Nos équipes prennent en charge cette demande spécifique et reviennent vers vous dès qu'ils auront obtenu celle-ci.
La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 10 février 2024. Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut évoluer en fonction des interventions.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Belle journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE
Bonjour Marine
Je vous remercie bien sincèrement de votre prompte réponse
donc en attente
excellente journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE
Bonjour @yy45 ,
Comme promis, je reviens m'assurer que vos services fonctionnent depuis hier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !