- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien n'est pas venu
j'ai rendez-vous avec le technicien le 22 août entre 11h et 13h .. eh bien il n'est pas du tout venu et ni d'envoyer un message pour dire quoi que ce soit, typiquement je lisais que beaucoup de gens ont le même problème depuis 2014 donc 6 ans et le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
bonjour @bob107
appel au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
bonjour @bob107
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
oui des charlots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même désagrément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
OK, j'appelle le client service pour prendre un autre rendez-vous et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible d'en prendre un autre ces jours-ci! Je ne sais pas exactement ce que je dois dire en tant que nouveau client, heureusement je n'ai pas annulé encore mon contrat avec sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
re @bob107
il faut insister,ils peuvent te donner un autre rendez vous du fait que le dernier non honoré date du 22/08
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @bob107,
Je prends connaissance de votre message et suis navré que le rendez-vous avec le technicien n'est pas été honoré.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
bonjour @bob107
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour, orange ils nous ont appelés cette semaine pour nous donner un autre rendez-vous avec le technicien le mercredi 2 septembre, nous avons dit que nous souhaitons que le technicien puisse venir et nous répondre qu'ils le souhaitent aussi... 🙄 Donc ça juste pour le moment