Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

le technicien n est pas venu

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Re : ligne coupe et pas d'avancer

re @Joda2 

 

je me mets à ta lace depuis le temps que cela traine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joda2
helper
403  

Re: Re : ligne coupe et pas d'avancer

Ont dirais un robot c'est inquiétant 

Joda2
helper
379  

Re: Re : ligne coupe et pas d'avancer

Rebonjour je viens au nouvelles car la semaine ce termine encore une.il faudrait peut être les relancer afin d avoir une date 

Joda2
helper
361  

3 mois sans fibre

Nouvelle semaine sans la fibre,le file est coupé et personne ne bouge, j aimerais savoir si il y a une personne compétente pour arranger mon problème

 

Joda2
helper
337  

Re: Re : ligne coupe et pas d'avancer

Toujours rien nada . voilà les news

serge-91
contributeur occasionnel
321  

Re: 3 mois sans fibre

Bonsoir,

moi je  compte maintenant en trimestre, demain un conseillé au téléphone et je connais la réponse qui est toujours la même.

On va me dire que ce n'est pas de notre faute, nous n'avons pas de retour du gestionnaire de la fibre.

Joda2
helper
300  

Fils coupé

J aimerais savoir quand je serais réparé ?

Joda2
helper
284  

Panne fibre

Je n'est plus la fibre depuis le 14 avril et je n'est pas de nouvelles d orange, c'est quoi le délai Pour ce faire réparer 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: le technicien n est pas venu

Bonjour @Joda2,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge-91
contributeur occasionnel
222  

Re: Panne fibre

Bonjour,

j'ai eu un appel du 3900, toujours pareil et maintenant j'en ai au minimum encore 15 jours.

Je doit attendre le prochain appel le 11 juillet.

Pour info je suis en panne depuis le 12 mars. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne