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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
re @Joda2
un webconseiller @Ludovic__B @Kévin_L @MagaliL_ reviendra vers toi
cdt
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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
Bonjour @Joda2,
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Une nouvelle sollicitation auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
Je vais téléphoner à sartel pour voir si vous dite la vérité mais comme la dernière fois je pense que vous avez rien fait. C'est moi qui est relancé vos services après que j'ai appris que le dossier était clos,mais comme vous ont me disais d être patient . activé mes droits ou la justice vous contactera .le dossier est prêt il par cette semaine et moi c'est la vérité
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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
Je comprends le besoin d'avoir de la visibilité sur la situation actuelle ainsi que les démarches que vous souhaitez entreprendre.
💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
Donc vous pouvez nous mettre 200 fo sur mon téléphone et celui de mon fils ?
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Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois
D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est actuellement activé sur 3 lignes mobiles :
📲 06XXXXX547
📲 06XXXXX522
📲 06XXXXX980
Vous pouvez en bénéficier sur 2 numéros supplémentaires (Orange ou Sosh hors ligne professionnelle).
👉 Pouvez-vous me communiquer les numéros concernés par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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