Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

le technicien n est pas venu

melet39
Orange Star
Orange Star
310  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

re @Joda2 

 

un webconseiller @Ludovic__B  @Kévin_L  @MagaliL_   reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

Bonjour @Joda2,


J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


✔ Une nouvelle sollicitation auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joda2
helper
270  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

Je vais téléphoner à sartel pour voir si vous dite la vérité mais comme la dernière fois je pense que vous avez rien fait. C'est moi qui est relancé vos services après que j'ai appris que le dossier était clos,mais comme vous ont me disais d être patient . activé mes droits ou la justice vous contactera .le dossier est prêt il par cette semaine et moi c'est la vérité 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

@Joda2,


Je comprends le besoin d'avoir de la visibilité sur la situation actuelle ainsi que les démarches que vous souhaitez entreprendre.


💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.


Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.


Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joda2
helper
233  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

Donc vous pouvez nous mettre 200 fo sur mon téléphone et celui de mon fils ?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

@Joda2,


D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est actuellement activé sur 3 lignes mobiles :


📲 06XXXXX547

📲 06XXXXX522

📲 06XXXXX980


Vous pouvez en bénéficier sur 2 numéros supplémentaires (Orange ou Sosh hors ligne professionnelle).


👉 Pouvez-vous me communiquer les numéros concernés par message privé, en cliquant sur le lien suivant :



Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775228 membres inscrits 🧡

5390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne