- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- le technicien n'est pas venu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien n'est pas venu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2022
13h23
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien n'est pas venu
J'avais rendez-vous le 24 mars avec un technicien pour l'installation de la fibre. Auparavant, j'avais reçu des coups de fil et SMS pour confirmer, reconfirmer et rereconfirmer le rendez-vous !
Personne ne s'est présenté. Pas d'appel téléphonique. Pas de mail. Rien
J'ai attendu toute la matinée en vain.
Que se passe-t-il après ? Mystère !
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2022
13h33
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le technicien n'est pas venu
Bonjour @mtse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !