- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- le technicien n'est pas venu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien n'est pas venu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2022
13h34
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien n'est pas venu
J'ai attendu le technicien toute la matinée pour l'installation de la fibre, celui-ci n'est pas venu sans prévenir,on se moque complétement des nouveaux clients, j'ai 21 jours pour résilier mon nouveau contrat!
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-09-2022
14h34
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2022
8h46
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
Cela a été fait bien sûr! Les tehniciens ont décidé de venir dans 8 jours sans prendre en compte mes disponibilités et surtout sans me prévenir, inadmissible comme attitude vis à vis d'un client, j'ai 21 jours pour resillier mon contrat , je reste donc chez SFR.
Posté le
13-09-2022
8h50
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @fabichou1
merci du retour
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin