- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
Bonsoir, j'ai un problème pour avoir une ligne fixe.
La gaine et le câble téléphonique ne sont pas installés jusqu'à ma maison. De ce faite , l'installation pour avoir téléphone fixe et fibre n'est pas possible ??? Avez vous une solution a me proposer ??
Merci pour votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
salut @EV20090
à voir directement avec orange, nous autres clients ne pourront rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @EV20090
Depuis le 15 novembre 2018
Orange arrête de commercialiser le RTC pour le grand public. Concrètement, il ne sera plus possible d’obtenir la création d’une ligne RTC, notamment en cas d’emménagement dans un nouveau logement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Merci pour votre réponse, donc on fait comment pour avoir sa ligne fixe et la fibre ? Nordnet ? Star link ?
Cdt EV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
re @EV20090
oublies la ligne fixe, seule la fibre sera disponible et les offres incluent le téléphone via la box
et comme je te l'ai dit, à voir directement avec orange pour le raccordement et faire les éventuels travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
bonjour @EV20090
voit ici https://reperes-travaux.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @EV20090,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @EV20090
Je vous remercie pour vos coordonnées ainsi que toutes les informations communiquées en privé.
Votre adresse est bien éligible. Pour connaitre la teneur des travaux nécessaires au raccordement de la fibre, une commande doit être passée. Vous pouvez le faire directement depuis Orange.fr ou depuis votre espace client si vous avez déjà une ligne internet Orange à déménager.
Si besoin, je peux vous accompagner pour faire la commande.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !