- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- live box5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box5
Bonjour!qui peut me dire les démarches a effectué pour que ca bouge!!
voila mon soucis!
en octobre je renouvel mon abonement open car on me propose la fibre au prix de l'adsl.
en mars un tech passe m'installer la fibre!il me dit que c bon!
Enfin je reçois la box !je branche tout et la surprise! pas de connexion!
j'appel le 3900 j'explique et on me dit que c la box!il faut la remplacer! Ok
je reçois la deuxième box!je branche et toujours pareille!je rappel !on me dit que c dehors un technicien doit passer!j'amais vu!!
aprés mes multiples appel,les tests,rdv avec expert !toujours pareille!!!!
Et la accrocher vous!!! je retéléphone hier et la c'est l'apothéose!!
on me dit que c la box!!!je la recois le lendemain!je la branche et bing!!ne fonctionne tjrs pas!!!
parcontre la facture je la paie même si ca marche pas!
Quel recours vous croyez??
que faire?
on est quand même en juillet!
je fait un stock de box 5,chez moi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box5
salut @mike2007
rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation" pour comprendre ce qui se passe
PS : déplacé dans la partie "fibre"