- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mise en demeure – matériel déjà restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure – matériel déjà restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure – matériel déjà restitué
Une vendeuse m’a soit disant dit que je ne pouvais pas effectuer un déménagement de ma box. Elle m’a de ce fait créé un nouveau compte et elle me fournit une nouvelle box. Sans me dire que j’allais payer des frais d’ouverture du nouveau compte mais aussi de fermeture de l’ancien, donc 100€ au total. Suite à cela je contacte le 3900 et une conseillère s’est occupée de faire mon déménagement correctement et sans frais comme ça aurait dû l’être. Elle me dit alors d’aller rendre dès le lendemain la box dans la boutique. Ce que j’ai fait. Or depuis je reçois les fameux mails de menace de mise en demeure pour de l’équipement que j’ai rendu. J’ai donc la semaine dernière appelé le 3900 et après explication on me dit que le problème est réglé. Et voilà que je reçois aujourd’hui le dernier mail me disant que la date butoir est aujourd’hui et que je vais recevoir une pénalité de 100€, POUR DE L’ÉQUIPEMENT QUE J’AI RENDU. Donc me voilà à être obliger d’envoyer un recommander que j’ai payé plus de 8 € et d’afficher mon soucis dans ce forum en espérant que les choses soit enfin réglé. Si jamais je reçois 100€ de pénalité, je me verrai contrainte de saisir le service consommateurs d’Orange ainsi que, le cas échéant, le médiateur des communications électroniques.
Je suis juste déçu et bien énervée. Autre chose à penser pendant un déménagement qu’à ce genre de chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure – matériel déjà restitué
Bonjour @Jessicab1
Un petit "bonjour" en début de phrase fait toujours plaisir à la communauté...
Sinon, ce fameux mail de menace, ce n'est pas du tout un cas particulier. Ce mail s'explique par le fait que les dossiers internes d'Orange (et parfois les autres opérateurs) ne se synchronise pas vraiment au bon moment..
Vous avez signé une décharge comme quoi, vous avez rendu la box en parfaite état.... vous répondez au mail avec cette preuve et le tour est joué.
Excellente journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en demeure – matériel déjà restitué
Bonjour @Jessicab1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en demeure – matériel déjà restitué
Bonjour @Jessicab1,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées quand vous etes disponible afin que je puisse vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !