Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

orange service client déplorable.

vignonchristoph
contributeur
324  

orange service client déplorable.

voilas je voulais juste donner mon avis sur le service client orange. J ai bien failli  m abonner chez eux mais après mes mésaventure depuis le début de mon inscription a un contrat fibre je me suis vite rétracter.

voilas la lettre que j ai envoyé au service client a Bordeaux et Lille:

"Le 19/02/2022 j’ai souscrit un contrat open up 70go chez orange par un démarcheur porte à porte, pour payer les 10 € activation de la carte sim et sur conseil du service client par téléphone j’ai dû envoyer un chèque de 10€ ainsi qu’un RIB et un justificatif de domicile à Bordeaux cedex 9. Une semaine plus tard ne voyant rien bouger j’ai rappelé le service client qui m’ont dit de payer par CB et d en tous les cas je serais remboursé sur ma première facture la faite d’avoir payé 2 fois.

Jusque-là je n’ai rien dit, un technicien devais venir chez moi pour installer la fibre le 14/03/2022 soit dans 4 jours, je reçois un sms ce matin me disant que le technicien ne viendra que le 07/04/2022.

Je rappelle le service client pour savoir pourquoi le RDV est repoussé a presque 1 mois, la personne au téléphone me dit que les 3 techniciens dans ma région ont tous le COVID.

 

Alors je veux bien que la pandémie peut excuser certaine chose mais ce serais surprenant comme j’ai dit à la personne au téléphone que les seul 3 personnes de ma région ont le COVID pendant 1 mois.

 

Je pense que prendre vos clients pour des imbéciles n’est pas le meilleur moyen d’avoir une qualité de service irréprochable."

 

voilas prendre les gens pour des cons ca va 5 mn du coup j ai tout annulé et je reste avec mon adsl de chez sfr.

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
231  

Re: orange service client déplorable.

Bonjour @vignonchristoph,

 

Je suis navré de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Cependant, je peux vous assurer que toutes nos équipes s’appliquent à fournir un service de qualité.

 

Je vous souhaite une bonne continuation.

Raphaël

 

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne