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orange service client déplorable.
voilas je voulais juste donner mon avis sur le service client orange. J ai bien failli m abonner chez eux mais après mes mésaventure depuis le début de mon inscription a un contrat fibre je me suis vite rétracter.
voilas la lettre que j ai envoyé au service client a Bordeaux et Lille:
"Le 19/02/2022 j’ai souscrit un contrat open up 70go chez orange par un démarcheur porte à porte, pour payer les 10 € activation de la carte sim et sur conseil du service client par téléphone j’ai dû envoyer un chèque de 10€ ainsi qu’un RIB et un justificatif de domicile à Bordeaux cedex 9. Une semaine plus tard ne voyant rien bouger j’ai rappelé le service client qui m’ont dit de payer par CB et d en tous les cas je serais remboursé sur ma première facture la faite d’avoir payé 2 fois.
Jusque-là je n’ai rien dit, un technicien devais venir chez moi pour installer la fibre le 14/03/2022 soit dans 4 jours, je reçois un sms ce matin me disant que le technicien ne viendra que le 07/04/2022.
Je rappelle le service client pour savoir pourquoi le RDV est repoussé a presque 1 mois, la personne au téléphone me dit que les 3 techniciens dans ma région ont tous le COVID.
Alors je veux bien que la pandémie peut excuser certaine chose mais ce serais surprenant comme j’ai dit à la personne au téléphone que les seul 3 personnes de ma région ont le COVID pendant 1 mois.
Je pense que prendre vos clients pour des imbéciles n’est pas le meilleur moyen d’avoir une qualité de service irréprochable."
voilas prendre les gens pour des cons ca va 5 mn du coup j ai tout annulé et je reste avec mon adsl de chez sfr.
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Re: orange service client déplorable.
Bonjour @vignonchristoph,
Je suis navré de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Cependant, je peux vous assurer que toutes nos équipes s’appliquent à fournir un service de qualité.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Raphaël
Community Manager