- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- orange service client et technicien incompétents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange service client et technicien incompétents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange service client et technicien incompétents
Aujourd'hui, rdv pour l'installation de la fibre, le technicien appelle a 8h30 pour dire qu'il a un autre rdv et qu'il viendra plus tard que prévu ... Ca commence bien! Ensuite le technicien finit par arriver, fait l'installation mais n'arrive pas a raccorder le logement, soit disant une panne du à l'installation du boitier dans la rue (mauvaise soudure), facile de reporter la faute sur les autres. Donc aucune solution d'apporter, le technicien s'en va sans que la fibre ne soit installée, très déçu d'orange, soit disant le réseau le plus fiable alors qu'avant nous étions chez SFR et que même si ce n'était pas la vrai fibre (internet par réseau câblé) tout fonctionnait bien. Je commence à regretter d'être passé chez orange. J'appelle le service client pour demandé l'annulation de mon abonnement et on me dit vous ne pouvez pas vous avez dépassé le délai de retractation de 21 jours (Sauf que logiquement le délai de retractation ne devrait pas logiquement être dépassé avant l'installation sinon comment tester et pouvoir résilier ... poudre aux yeux). je demande donc à résilier vu que l'offre est sans engagement et on me refuse cela car soit disant si ça se trouve ce n'est pas de leur faute que ça fonctionne pas et qu'il faut attendre la resolution du problème (du grand n'importe quoi); Bien sur que c'est de la faute d'orange, ils vendent un service ça doit fonctionner et si ça ne fonctionne pas c'est forcément de leur faute vu que ce sont leurs lignes et leurs techniciens !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange service client et technicien incompétents
Bonsoir,
je crains que vous n'attendiez le service que vous payez !
harcelez le 3900 pour essayer de joindre une personne humaine et non un serveur vocal !
En attendant Orange n'oubliera pas de vous prélever !
Pour ma part, vous êtes dans le délai de rétractation, mais Orange ne vous écoutera pas sur ce point
Un peu facile de laisser passer le temps et ensuite de répondre que vous êtes hors délai
je vous invite donc à appeler le 3900 chaque jour jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème
bon courage à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange service client et technicien incompétents
Bonjoue @Louis57970,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange service client et technicien incompétents
bonjour @Louis57970
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt