Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

orange service client et technicien incompétents

Louis57970
contributeur
714  

orange service client et technicien incompétents

Aujourd'hui, rdv pour l'installation de la fibre, le technicien appelle a 8h30 pour dire qu'il a un autre rdv et qu'il viendra plus tard que prévu ... Ca commence bien! Ensuite le technicien finit par arriver, fait l'installation mais n'arrive pas a raccorder le logement, soit disant une panne du à l'installation du boitier dans la rue (mauvaise soudure), facile de reporter la faute sur les autres. Donc aucune solution d'apporter, le technicien s'en va sans que la fibre ne soit installée, très déçu d'orange, soit disant le réseau le plus fiable alors qu'avant nous étions chez SFR et que même si ce n'était pas la vrai fibre (internet par réseau câblé) tout fonctionnait bien. Je commence à regretter d'être passé chez orange. J'appelle le service client pour demandé l'annulation de mon abonnement et on me dit vous ne pouvez pas vous avez dépassé le délai de retractation de 21 jours (Sauf que logiquement le délai de retractation ne devrait pas logiquement être dépassé avant l'installation sinon comment tester et pouvoir résilier ... poudre aux yeux). je demande donc à résilier vu que l'offre est sans engagement et on me refuse cela car soit disant si ça se trouve ce n'est pas de leur faute que ça fonctionne pas et qu'il faut attendre la resolution du problème (du grand n'importe quoi); Bien sur que c'est de la faute d'orange, ils vendent un service ça doit fonctionner et si ça ne fonctionne pas c'est forcément de leur faute vu que ce sont leurs lignes et leurs techniciens !!!!

3 RÉPONSES 3
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: orange service client et technicien incompétents

Bonsoir,

je crains que vous n'attendiez le service que vous payez !

harcelez le 3900 pour essayer de joindre une personne humaine et non un serveur vocal !

En attendant Orange n'oubliera pas de vous prélever !

Pour ma part, vous êtes dans le délai de rétractation, mais Orange ne vous écoutera pas sur ce point

Un peu facile de laisser passer le temps et ensuite de répondre que vous êtes hors délai

je vous invite donc à appeler le 3900 chaque jour jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème

bon courage à vous

Cordialement

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re : orange service client et technicien incompétents

Bonjoue @Louis57970,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : orange service client et technicien incompétents

bonjour @Louis57970 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne