- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau
Panne réseau depuis le 15, devait être résolue le 22, ligne toujours pas réparée et aucune info de date à ce jour, le tchat nz donne pas d'autre info que "meilleurs delais" !
Pas d'Internet, pas de possibilité de connexion sur mon ordi, pas de télé, que le smartphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Bonjour @RosyEmma,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services.
Les conseils de @melet39 vous ont-ils permis d'obtenir satisfaction ?
Dans le cas contraire, je serais ravie de vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
Bonjour @RosyEmma
as tu eu satisfaction ?
cdt