- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne sur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne sur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne sur fibre
Bonjour,
Alors que ma connexion fibre fonctionne très bien depuis 2 ans, mercredi 9/11, plus de connexion d'un seul coup.
J'appelle le service technique, qui m'envoie un technicien (un sous traitant) dès le lendemain, mais, qui me dit qu'on ne lui a pas communiqué les informations concernant ma ligne lui permettant de faire dépannage. Il repasse le lendemain, relève le numéro figurant sur un boitier à l'intérieur de chez moi qu'il communique au service technique, et il constate que ce dit numéro correspond à une adresse sur une autre rue que chez moi ... !
Comment comprendre une telle chose?
Il intervient dans un boitier dans l'immeuble, repère ma fibre qu'il sectionne et resoude et là, mon débit qui était de l'ordre de 481 en upload et 457 en dowload (speedtest) est passé à 46 en upload et 89 en dowload après son intervention.
Le lendemain, il a dû repasser dans l'immeuble ou dans un boitier au bout de ma rue, et depuis ma livebox est est hors service.
J'ai beau appeler le service technique (qui se trouve je ne sais où?) je n'arrive pas à savoir la cause de ma panne, puisque à chaque appel on me raconte une fumisterie différente.
Quand à la réparation elle demeure en attente, et nous sommes le 28/11.
Comment comprendre ce qui m'arrive? Je précise que la connexion d'un autre locataire avec orange dans l'immeuble (10 locataires en tout!) fonctionne très bien.
Que faut-il faire pour ma connexion soit rétablie?
Je vous remercie de vos conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne sur fibre
Bonjour @Josephor
à mon avis ta ligne a été écrasée pour brancher un autre client,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt