- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- parcours du combatant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparcours du combatant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge sur ce fil par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
Bonjour
je peux pas vous aider juste vous dire que je rencontre le même soucis des orange à vendu son offre il s’en lave les mains débrouiller vous c’est honteux et le mot est bien trop gentil
courage à vous et laisser vous pas faire
moi j’ai vu une publication sur Facebook je leurs ai écrit eux sa les intéresse je vous donne le message si sa vous aide ou une piste
Vous êtes victime de dysfonctionnements ou de mauvaises pratiques avec votre opérateur mobile ou votre fournisseur d’accès Internet ? Signalez ces problèmes au gendarme des télécoms avec le service officiel « J’alerte l’Arcep ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
de pire en pire ..... je viens de contacter un conseiller par ichat en expliquant mon problème et que j'attendais encore l'appel du service technique .. il ma dis qu'il avais aucune nouvelle du service technique et que je devais appeler le 3900 et faire le choix 1 .. sauf que y'a pas de choix a faire en appelant le 3900 .. est ce qu'on me balade ??? je suis client orange depuis l’époque ou c'etais encore wanadoo ! je trouve ça honteux de leur part de gérer les anciens clients de la sorte .... pour souscrire a une offre on arrive a avoir un correspondant au tel de suite .. pour prélever pareil c'est toujours très rapide mais sinon ya plus rien. avec 20 ans chez orange/wanadoo je me pose la question si je vais devoir aller voir ailleur ? est ce que c'est pareil chez les concurrent ? on vous vend une offre et après on dois courir pour l'obtenir ? et je me demande aussi si la phrase magique " le service technique vous rappelle dans la journée" n'ai pas juste un moyen de clore la conversation ? ca dois quand même pas être compliquer de me donner une date !!! les travaux sont pas fais a l'arrache c'est toujours programmer donc je voudrais une date !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
et j'aimerais savoir si il y'avais des personnes qui attendaient depuis encore plus longtemps que moi ? ou si je suis un cas a part ? et surtout si chez bouygue ou sfr c'etais pareil ? je dois souvent travailler de chez moi et une connection a 3mega c'est plus possible... j’ai du prendre un forfait a 89e chez orange pour avoir une 4g correct avec 150go de data ... et je dois racheter du data a 20e en plus en fin de mois ce qui me fais des facture a 110e tous les mois de tel + 45 euro d'internet pour 3mega. ca peu plus durée on est en 2020 je suis a 2 doigts de resilié. sauvez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
Bonjour @Edgar949 ,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce manque d'informations.
Je viens de relancer le service technique afin qu'il revienne vers vous pour vous dire où cela en est.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite un bon week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
Je vous remercie mais j’aimerais savoir si vous pouviez me donner un numero ou je peux les joindre par moi meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
c'est une blague de me dire d'appeler le 3900 ???? quand j’appelle je tombe sur PERSONNE si c'est pour dire ça autant ne rien dire ! dés que j'appele je tombe sur un bot vocal qui me dit de consulter mon suivi de commande ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »