- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pas de continuité de service, nécessite des travau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
toujours aucune nouvelle de Orange
un "web conseiller" pourrait il s'intéresser (un minimum) à mon cas???????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
soyons optimiste, même si cela semble relever de l'utopie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
bonjour @kuranes
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,seul le webconseiller qui suit ton dossier pourrait éventuellement t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
mais comme il ne semble pas décidé à répondre, je ne peux qu'attendre son bon plaisir
et c'est long
très long...
rappel, mon abonnement à orange date de fin juillet, et le technicien est intervenu le 12/8 pour constater que le câble était cassé et que des travaux étaient nécessaires !
on va bientôt arriver à 2 mois d'attente !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
Bonjour @kuranes
Je prends la suite de votre échange avec mon collègue.
D'après les informations de notre unité d'intervention, une étude a été faite afin d'identifier et d'obtenir les ressources manquantes afin de vous raccorder.
Une fois celles-ci obtenues, une intervention pourra être faite, et ainsi, le réseau pourra être réparé. Comme vous avez pu le constater sur votre suivi commande, nous vous avons donné la date butoir au 28 septembre.
Je conçois que cette attente est pesante, mais ce délai est nécessaire pour que le réseau soit fonctionnel et stable durablement.
Avez-vous pu, en attendant, faire une demande de prêt d'Airbox 4G via le Service 24h Garanti afin de bénéficier d'une connexion durant les travaux?
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
La date butoir était fixée au 25 septembre
Elle est reportée au 28
Qu' en sera t il le 28? Sera t elle encore reportée?
C est long!
Très long!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
bonjour @kuranes
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier en sait un peu plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
le suivi de commande indique une date d'activation au ...12/8...
on est bien loin de l'hypothétique 28/9...