Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pas de nouvelle du technicien

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

pas de nouvelle du technicien

bonjour

aujourd hui j 'ai rdv avec un technicien pour la 5 iéme fois  il devait passer ce matin je n 'ai aucune nouvelle 

alors qu 'hier on m 'a bien confirmé qu 'il sera la , je suis complètement deçue car depuis 15 jours c 'est la même chose , je ne comprends pas bien ce fonctionnement qui peut m 'aider car cela devient vraiment fatiguant , même 

les conseillers chat me répondre toujours la même chose 

merci 

corinne

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: pas de nouvelle du technicien

bonjour @Corinn21 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

bonjour 

c 'est que j 'ai fait mais c 'est toujours des réponses dans le néant ou approximatives 

melet39
Orange Star
Orange Star
737  

bonjour @Corinn21 

as tu le numéro de téléphone du sous traitant ?

cdt

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Rebonjour

Finalement le technicien est passé, toujours impossible de faire le branchement car d après lui, sur villepinte c est sfr qui est en panne et impossible de finir ce branchement  donc il faut qu on attendes que sfr fasse le nécessaire et après qu orange reprenne contact afin de finir le travail, sur ce secteur il y a des voisins qui n ont plus de fibre depuis 15 jours voire 1 mois c est un parcours du combattant et beaucoup de temps perdu c est à baisser les bras 

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

re @Corinn21 

merci de ton retour,n'hésite pas de temps en temps à relancer le 3900,pour que cela ne traine pas

cdt

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Raccordement fibre

Bonjour 

Je reviens vers vous pour vous expliquer mon installation fibre orange qui est plus que castatrophique, après une bataille interminable pour le passage des techniciens entre rdv annulé sans prévenir et des coups de fil un technicien est venu mais n as pas pu terminé le travail, donc hier il revient travail terminé mais pas raccordé et ce matin cette fibre qui aurait dû être installée le 24 janvier on m annonce que cela imcombe des travaux et que cela ne sera pas fait avant le 18 mars et que je ne peux plus me rétracter je trouve ça honteux surtout que tout mes voisins de gauche et de droite ont été raccordés très rapidement et apparament sans problème trois mois d attente si j avais su je ne serais jamais passer en fibre. Donc plus qu attendre 

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Raccordement fibre

bonsoir @Corinn21 

erci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807173 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne