- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pas de nouvelle du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de nouvelle du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de nouvelle du technicien
bonjour
aujourd hui j 'ai rdv avec un technicien pour la 5 iéme fois il devait passer ce matin je n 'ai aucune nouvelle
alors qu 'hier on m 'a bien confirmé qu 'il sera la , je suis complètement deçue car depuis 15 jours c 'est la même chose , je ne comprends pas bien ce fonctionnement qui peut m 'aider car cela devient vraiment fatiguant , même
les conseillers chat me répondre toujours la même chose
merci
corinne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de nouvelle du technicien
bonjour @Corinn21
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c 'est que j 'ai fait mais c 'est toujours des réponses dans le néant ou approximatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Corinn21
as tu le numéro de téléphone du sous traitant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Finalement le technicien est passé, toujours impossible de faire le branchement car d après lui, sur villepinte c est sfr qui est en panne et impossible de finir ce branchement donc il faut qu on attendes que sfr fasse le nécessaire et après qu orange reprenne contact afin de finir le travail, sur ce secteur il y a des voisins qui n ont plus de fibre depuis 15 jours voire 1 mois c est un parcours du combattant et beaucoup de temps perdu c est à baisser les bras
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Corinn21
merci de ton retour,n'hésite pas de temps en temps à relancer le 3900,pour que cela ne traine pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous expliquer mon installation fibre orange qui est plus que castatrophique, après une bataille interminable pour le passage des techniciens entre rdv annulé sans prévenir et des coups de fil un technicien est venu mais n as pas pu terminé le travail, donc hier il revient travail terminé mais pas raccordé et ce matin cette fibre qui aurait dû être installée le 24 janvier on m annonce que cela imcombe des travaux et que cela ne sera pas fait avant le 18 mars et que je ne peux plus me rétracter je trouve ça honteux surtout que tout mes voisins de gauche et de droite ont été raccordés très rapidement et apparament sans problème trois mois d attente si j avais su je ne serais jamais passer en fibre. Donc plus qu attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonsoir @Corinn21
erci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée