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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pas de réponse du service client

JJJJJJ
contributeur occasionnel
375  

pas de réponse du service client

Bonjour,

la fibre n'a pas été raccordée là où elle devait l'être, soit dans le mur. Le technicien l'a mise dans la porte de garage et maintenant, le propriétaire veut changer la porte & il faut refaire l'installation.
J'ai envoyé un courrier au service consommateurs à Bordeaux, comme indiqué & pas de réponse après 15 jours.
Que faire ? Où appeler ? Dois-je résilier mon abonnement ?

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
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339  

Re: pas de réponse du service client

Bonjour @JJJJJJ 

Quand on vous a installé la fibre , c' était à vous de déterminer l' emplacement de la prise PTO pour connecter la livebox.

la fibre dans la porte du garage  ?

déplacer une prise est facturé .

si vous résiliez votre abonnement vous allez faire quoi ensuite ? 

 

JJJJJJ
contributeur occasionnel
314  

Re: pas de réponse du service client

C'est ce que nous avions fait, mais mon mari n'était pas présent & il n'a pas voulu m'écouter,

maintenant, nous sommes bloqués. 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : pas de réponse du service client

Bonjour @JJJJJJ 

Je ne peux que comprendre que l'installation actuelle de la prise Optique ne soit pas adaptée et pour mieux analyser votre demande j'ai besoin de plus de précisions.

Lors du RDV d'installation avec le technicien, avez-vous choisi l'emplacement de votre prise ?

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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JJJJJJ
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : pas de réponse du service client

Oui & l'installateur n'a pas écouté et a fait au plus simple pour lui.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: pas de réponse du service client

J'ai pu prendre connaissance de votre retour et de ce qui s'est produit lors de l'installation.

Je reviens vers vous en Message privé afin de vous apporter plus d'aide par rapport à votre dossier.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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JJJJJJ
contributeur occasionnel
281  

Re: pas de réponse du service client

Merci ! 

JJJJJJ
contributeur occasionnel
280  

Re: pas de réponse du service client

Sur le mail de mon compte s'il vous plaît, pas le orange. C'est possible ?

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: pas de réponse du service client

Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées demandées en Message Privé. Vous pourrez aussi me préciser sur quelle boîte mail nous pouvons vous joindre.



Merci.


Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Fibre mal installée

Le RDV avec le service réclamation est prévu pour le lundi 17 novembre entre 14h et 15h.

J'ai renseigné le numéro de mobile et l'adresse mail que vous m'avez indiqués en Message Privé.

Le conseiller sera informé de la situation et vous pourrez échanger sur les possibilités de déplacer votre prise optique.

De mon côté, je reviendrai vers vous à l’issue du rdv afin de m'assurer que tout s'est bien déroulé.

Je reste disponible si besoin en attendant.

Très bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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